Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F1 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skopje14
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:02 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

non je joue pas sur F1 2013 (j'ai besoin de faire du modding, et c'est mieux sur 2012)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:02 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

tu joues en ligne? pas rejoué à F1 depuis au moins 1 an

Skopje14
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

non je joue Solo, je me fais une carrière moddé (opur avoir les comportements IA les plus réalistes, des grilles persos, des skins persos, des calendriers persos, des transferts, pour que ce soit réaliste) j'ai commencé sur F1 2011, je continue sur F1 2012

mon style de pilotage /20: https://www.youtube.com/watch?v=RXZSnFtaV3E  Cool
je mettrais ensuite sur F1 2012 ou c'est encore plus beau car plus réaliste encore

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:05 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

Cela fait 20 ans que arton senna (pardon si j'écorche le nom) est mort

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:07 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

Ayrton Senna, 1er Mai 1994, R.I.P.

Ma course de Championnat d'hier, Skopje va adorer car j'ai une stratégie parfaite (condition changeante) et un pilotage très intelligent (décroisement etc)

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:24 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

je viens de regarder ta course en australie. Juste un conseil pour gagner du temps ,le pif paf avant la ligne droite des stands du dois rentrer en seconde, troisième au milieu et tu sort plein charge pour la quatre. Tu devrais également modifier tes trajectoires en virages, prends plus la corde au milieu pour ressortir en opposition bien en ligne. pour le grand prix du canada idem pour le virage vers l'entrée des stands coupe bien le premier droit pour te placer idéalement dans le gauche et la tu gagnes un rapport

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:50 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

GP du canada je venais d'avoir le jeu.

Melbourne je fais exactement comme tu dis, mais en Carrière le train arrière ed la Toro Rosso a tendance a foutre le camp, du coup je dois conduire pour anticiper le survirage, résultat la corde est presque impossible, mais dans cette course ci c'est en ligne, donc j'en suis assez fier (championnat) 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:34 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

ta course est très belle, tu peux modifier tes réglages chassis, également ta répartition freinage modifie également tes rapports de boites change également la dureté de tes suspensions et modifie la répartition avant et arrière, et tu verras ton problème de survirage aura disparu

Skopje14
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:28 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

sinon vous voulez lire ma carrière? Smile

Era'
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:05 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

NAN !  Mr. Green

Skopje14
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:03 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

toi tais toi era sachant que je sais que tu la suis Very Happy

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:14 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

Mort de Rire Owned moi je dis, je suis aussi Smile Mais moins Sad Je suivrais plus si tu veux comme c les vacances Okay

David
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:36 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

OMG vous avez vu le crash de Raikkönnen à Silverstone??  Shocked Impressionant...

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:30 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

pas vu

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: F1 2014 Répondre en citant

J'en ai entendu parler par les commentateurs de Tours, mais j'ai pas vu Sad Je vais chercher ça sur YT

Sinon, qui a vu le Big One de Daytona au 20ème tour??? Vu qu'on est dans la partie crash ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: F1 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation