Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER]bill : recruit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:57 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

huhu all
kleeto m'a donner le lien

Prénom: jean-luc
Login TM: bill06
Nation : france
Disposez vous de TMNF ou TMUF? :tmnuf
NascaR ou FS :
Disponibilités: tous les jours en apres midi et tout week-end dispo (sur t-m)
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon ? :kleeto m'a parler de votre clan et j'ai fait en 6 ans le tour des clans allemands donc je vais vers les francais. Pourquoi clan allemands car je suis alsacien voila tout
Quels sont vos attentes en rentrant chez nous ? :j'aatends rien mais je peux vous donner des maps fs
Connaissez vous des membres de la EpsyLon ? : oui kleeto
Êtes vous axées Compétition ou Fun ? : fun est deja bien
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : je mappe tous les apres-midi pour fs map  et / ou map pressforward style freestyle pour video en ce moment map 4.06 min la map. Competences mappeur et video.

j'ai aussi un serveur fs freezone avec 85 bill tracks^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:14 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Bienvenue Bill!

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:35 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Bienvenue à toi Bill et bon surf parlis nous !! Okay

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Salutations à toi Bill.
N'empeche, entre toi, Kleet, et Woody on est dans une équipe de papys Razz

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:03 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

et oui les vieux de t-m sont increvables Smile
surtout moi LooOooL

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 06:30 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

un peu de respect gamin envers les anciens.......non mais!!!!!!!

soit le bienvenue Bill dans notre équipe, ici il y a que des types sympas

bill
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:52 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Merci a vous 
Que des gens sympathique, c'est pour cela que je postule hehe
La semaine de test en drive ?
Sur votre serveur ?
Je l'ai ajouter hier dans mes favoris ( le f-s serveur ) 
Je vais y aller dans l'après-midi

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

je roule ce soir SUR B3 90K

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:59 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas pour le test, j'ai pour l'instant un avis positif, même si je ne t'ai pas encore vu sur la piste.

Et j'y serai ce swar moi aussi. Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

a ce soir bill vers 20h30

bill
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:15 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

OK dak Smile

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:32 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Test inutile en ce qui me concerne, on t'accepte Bill, bienvenue dans la team, oublies pas de mette le tag et de te choisir une car Wink Okay

Julien
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:35 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Bienveue à toi Bill ! Je me sens tout jeunôt dans la team :O haha

David
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Bienvenue Bill! Okay    lol et que dirait notre ami Roro alors xD 

bill
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:40 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

wow super les gars...
rapide cette semaine de test Smile
a cette vitesse la,dans une vraie semaine,j'aurrai 10 ans de plus dans la tronche Smile)
la,je vais me coucher mais je met le tag deamin
la voiture,je peux garder la mienne pour le moment elle est entierement noire sans rien encore dessus juste les gantes rouge et blanches
apres,on peux la skinné a vos couleurs mais je tiens a mes gantes lol
oui je regarde vos voitures et je vais voir ca
merci encore les gars
un bon clan avec un bon serveur ou j'ai commencer a me tapper des dédis Smile
a + bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation