Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER]bill : recruit
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

double post sorry
1 ) je suis pas pilote nascar malgé mon avatar Smile) moderateur please
2 ) le tag,j'ai vu qu'une personne doit me l'envoyer par mail

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Normalement c'est au pape de le faire, mais je veux bien en envoyer un que tu pourras modifier.

Pour quel couleur?

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

les couleurs du clan epsylon noir et rouge

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Te voilà FS bill, pour les couleur, le rouge et noir et réservé
Il te faut choisir une autre couleur ou d'autres couleurs Wink

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

merci pour bill driver fs
les couleurs je sais pas alors bleu ciel et rouge

David
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Normalement il n'y a que le » et le η qu'on peut personnaliser la couleur. Tout le reste est noir. 

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

ok alors noir et jaune

David
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:22 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

lol pas évident hein xD

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:53 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

ben oui j'ai toujours eu couleurs noir et rouge comme exemple DNA clan mais bon pas grave 
le N en jaune et le reste en noir Smile

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:13 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

je tenais a preciser un oubli de ma part que j'ai 4 compte trackmania 
mais je joue toujours avec bill
les autres comptes sont juste pour coppers
qui serviront pour les serveurs ou autres
peace

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

je suis de retour
ps : ceux qui sont contre,cela ne changera rien
et ceux qui sont pas content et bien c'est pareil

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:35 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Perso sa me dérange  Very Happy

Tu a décidé de prendre du recul puis tu es revenu c'est le principal Smile

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Bon retour parmis nous Bill  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

merci bien les gars Mr. Green

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit Répondre en citant

Et pour ceux qui sont content, c'est pareil aussi ? Mr. Green

Bon retour Bill ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER]bill : recruit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation