Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

Salut a tous .
Comme la war c est vendredi , j'aimerai que vous veniez tous jeudi soir a 20h pour faire une heure au moins  d entrainement intensif .
VOilaaaaaaaaa Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

OOOOOOUUUUUKKAYYYYYY pour moi  Okay

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

ok on s'entrainne sur quelle maps?

Perso je viendrais plus tôt

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

don't cry and drive fast et marry me pour les map , après les leurs c est pwassard qui a les ID TMX et j en ai besoin pour les ajouter xD

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

Le match c'est finalement samedi 19 heures au faite  Sad

Les maps: 
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=72016 et 
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5314312…

David
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:47 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

Samedi? Impossible pour moi.

Julien
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:09 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

Impossible pour moi samedi non plus..  Rolling Eyes

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:04 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

meme si vous etes au complet,je peux vous encourager^^
j'ai tester les deux maps
une pas de cam,obligé de me la mettre a chaque fois avant wall mais bon
1 ) 34.87
2 ) 24.51
voila mes recs perso Smile

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

de toute façon, je crois qua ca sera un 4 vs 4 Sad

Quelqu'un peut-il prendre en vidéo le match?

Et le match on le reporte à vendredi prochain, samedi, c'est dur aussi pour eux.

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

Samedi ok pour moi

David
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:32 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

Vendredi 23 ça va pour moi  Okay

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:44 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

vendredi 23 je suis dispo aussi mais entre 19 et 20h30 seulement apres je boss

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

chach pourrait ne pas etre dispo cette semaine la?

Et pourquoi pas ce dimanche?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:09 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

Il y a pas mal de gens qui ne serait pas là je crois...

Par contre, Dimanche prochain, le matin, je suis là Smile

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:44 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF Répondre en citant

vous oui mais les adversaires seraient ok pour un dimanche ?
je pense que le dimanche,ils veulent peut-etre rester en famille avec leurs enfants ! ! ! 
il faudrai leur demander...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . MODE INTENSIFFFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation