Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion avec les D-Katik
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Slt team Epsylon,

Après avoir parlé hier avec Pwassard, David et... (m***e, je me souviens plus ^^), j'ai proposé une fusion avec la team D-Katik qui se compose de 6 membres réellement actifs : Moi, Era, Exylon (avec un "x"), Nascar, Furious, Yayakiki, il y en a d'autres mais moins actifs...

J'ai proposé la fusion sur le forum d-katik, disponible ici :
http://team-d-katik.forumactif.org/

La discussion à ce sujet est là :
http://team-d-katik.forumactif.org/t160-importanta-lire-au-plus-vite

Comme vous pouvez le voir, il ne sont pas très enthousiasthes... Ils ne disent pas non, mais pas oui... Je vais essayer de les convaincre...

Voilà, donc, les "négociations", tout ce qui concerne ce que dit Digitalex dans son post (le quatrième), on en discutera si ils s'inscrivent rapidement ici Smile
Ca concerne le tag, il veut garder D-Katik, moi, je veux faire un mix des deux, je pense que vous voulez garder Epsylon
Les rangs, je pense qu'il veut dire qu'il voudrait que les modos du fofo D-Katik le soit sur ce fofo... Car je pense que la question ne se pose pas, vous avez le forum avec os joueurs "qui parlent Anglais", et cette option, nous ne l'avons pas, on viendra donc sur ce fofo si fusion il y a !!!

A bientôt j'espère...
Chach'

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DigitalEx
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente, DigitalEx, Fondateur de la D-KatiK, et actuellement admin NgM.

Je fais bien de passer par ici car il me faudrait mettre certaine chose au clair ^^

L'idée d'une fusion est une bonne idée, sachant que j'ai moi-même fais fusionner la D-KatiK avec la NgM à l'époque, mais, je n'ai pas envie qu'il se repasse la même chose en cas de fusion avec vous ^^
J'ai donc dit à Chach que j'étais plutôt d'accord avec la fusion, mais il me faut imposer certaine condition ^^ Comme l'a dit Chach, en cas de fusion, tous nos gradés conserveront leurs grades dans la nouvelle team, par contre, le nom de la team ne me poserait pas de problème, Epsylon, D-KatiK, peu importe pour moi, ce que j'aimerai c'est plutôt garder le fofo D-KatiK comme fofo de la team si fusion suivait, il est facile à gérer, pas trop moche, et, je vais être honnête, je n'aime pas trop votre fofo ^^
De plus, le fofo D-KatiK possède des menus et boutons en anglais, ce qui est pratique, et je peux aisément changer quelques paramètres pour rendre la vie plus facile aux étrangers ^^
Pour le moment je m'arrête là, je répondrais à vos questions si vous en avez, mais j'attend tout d'abord vos impressions ^^

PS : Chach me parlait d'une grosse team, et quelque part je suis plutôt déçu, car si l'on compare avec la NgM, vous être plutôt une petite team, ça doit être le fait que je sois l'un des 2 admins NgM ^^ Tout ça pour dire que j'ai pas mal d'expérience en tant qu'admin (3 ans pour être précis, et j'ai fais du double team ^^), donc je pense être en mesure de savoir comment faire avancer une team idéalement ^^

Je vous laisse réfléchir à tous ça Wink

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:26 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Yo, en effet on travaillait sur comment améliorer graphiquement le forum, et la, ça nous facilite un truc.

Après pour les grades...on verra, sachant que sur ce point là je ne vais pas garder coûte que coûte mon poste de modérateur. On veut juste ue bonne ambiance telle qu'elle est actuellement.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:07 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Moi pour la fusion, je demande rien... Juste une petite modif du TAG, parce que Epsylon ou D-Katik font un tout petit peu long (en effet, j'ai pleins de pseudos pré-préparés, et avec toutes les couleurs, ça rentre pas ^^, tout ça pour ça XD )
Genre comme j'ai déjà dis in game :
D»Σρη
ou
»ΣρК

Je verrais bien un des deux...

Bah, bref, c que de petits détails qui seront réglés prochainement, si la fusion aboutit... Je l'espère Smile

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:36 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Dabord il faut l'avis de Papoun et de Woody (nos "vieux pilliers") avant d'entamer les négociations. Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:20 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Ouais, c vrai... Smile

Woody, Papoun... On attends votre verdict avec impatience Very Happy

DigitalEx
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:13 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Oh vous savez, on ne va rien forcer, au niveau des grades seuls les admins et à la limite les modos que l'on choisira le resteront, il n'y a pas foule ^^ Pour le tag pas besoin de s'embêter, on peut garder Epsylon ^^ Ett niveau ambiance c'est au membre la créé ^^ Ce sont les membres d'une team qui font vivre celle-ci, c'est pourquoi j'accroche toujours de l'importance pour le recrutement ^^
La seule chose que j'aimerai, comme je l'ai dit, ce serait que l'on passe sur le fofo D-KatiK, en cas de fusion ^^

Je laisse vos "piliers" gérer ça ^^

Bonne fin de journée ^^

skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:45 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Au début je me disais "ils font ce qu il veulent moi sa me dérange pas" puis  plus tard  "pourquoi pas finalement" donc je suis 50% pour la fusion et 0% pour la fusion

Sinon moi pour le grade si je suis juste membre tm je m en fiche

PS:Certains de vos membres sont anglais Shocked

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:56 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Bien nascar, je suis content que tu commences à changer d'avis Smile

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:51 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Bonjour messieurs de la team D-KatiK, je suis papoun, admin du forum et fondateur de la team Epsylon avec l'ex-cofondateur Softy et avant d'émettre un quelconque jugement sur votre demande de fusion, j'aimerai dans un premier temps connaitre les motivations qui vous ont poussé à engager votre team dans cette voie? est ce par affinité avec d'autres membres d'Epsylon? Sur un coup de tête? ou parce que votre team n'a plus la verve d'autrefois?
Epsylon est une team toute jeune et en pleine expansion qui cherche encore ces marques, la force d'Epsylon c'est que nous avons des membres réellement de qualité, ils sont actifs aussi bien sur le forum qu'en ligne, pret à s'investir, a s'engager, on se croise pratiquement tous les soirs, on n'en devient presque envahissant sur les serveurs concurrents qu'en on débarque à 6 ou 7 sur un 90K et les membres internationaux ne sont pas en reste. On peut donc réellement dire que Epsylon est une équipe et cet esprit d'équipe, on veut avant tout le garder

Personnellement, je ne connais pas votre team et je crois n'avoir jamais tourné avec un de vos membres ou peut être sans m'en être aperçu et je m'en excuse. Pour ceux qui parlent d'expérience, sachez que je joue à TM depuis le début de la sortie du jeu et que j'ai eu le temps d'écumer quelques team's aussi bien en tant que membres, que modérateur et admin, la dernière en date étant la Joe Bar Team Racing que vous pouvez toujours visiter à cette adresse : http://jbrteam.xooit.com/index.php ou quelques joueurs surtout sur Coast restent quelques peu actifs pour le fun mais portent toujours les couleurs du clan.

Bref, tous ça pour vous dire que pour le moment, admin, modo et membres de D-KatiK, j'attend de vous lire avec impatience et concerterai les membres d'Epsylon sur votre proposition après coup.

Papoun

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:54 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

PS : Par contre que vous trouviez votre forum mieux que le notre, ça, ça me trou le cul !!!   Mr. Green

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Dieu Vous Salut !
Moi je suis le responsable de la section FS ( avec David ) .
j'ai une bete question mais vous jouez aussi sous TM² non?

PS @ Nascar en faite on a Une canadienne , un amerloc , un russe , des francais , un belge ( moi xD ) , un luxembourgeois , et bientot peut etre un australien ou 2 .

DigitalEx
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Merci à toi d'avoir répondu Papoun ^^ Je vais donc te répondre à mon tour ^^

Je vais commencer par nos motivations, la Team D-KatiK a une existence de 3 ans, mais, il y a à peu près 6 mois, j'ai proposé une fusion avec les NgM, qu'ils ont accepté, j'ai donc laisser de côté la team D-KatiK, vide (la quasi totalité des membres m'ont suivi), et c'est exylon, un ancien D-KatiK, qui a décidé de reprendre la team, suite à ma proposition, afin de la faire revivre, mais ce n'est pas si facile que ça, bien qu'il ait bien démarrer, il a du mal à poursuivre, c'est pourquoi une fusion avec une team certes plus jeune, mais en plein essort, ne nous ferais pas de mal, et ce serait sans doute réciproque ^^ Voilà en gros nos motivations ^^

Aller, ça c'est pour moi ^^ Sache que je joue également au jeu depuis ça sorti (soit 2003), donc en matière d'expérience je pense que j'en ai assez, de plus j'ai passer 3 ans en tant qu'admin D-KatiK, et j'ai régulièrement fait du double team (admin de la 2nde team également), et je suis aujourd'hui admin NgM, l'une des plus grosses team françaises, donc je pense que mon expérience en tant qu'admin pourrait en faire baver quelques uns, sachant que je n'ai que 17 piges ^^

Et oui, notre fofo est mieux dans le sens ou la résolution de ce fofo n'est pas adapté à tout les pc, notamment le mien, c'est à dire que le fofo est décalé sur la droite au lieu d'être centré, tu vas peut-être me dire qu'il faut juste que je change la résolution de mon pc, mais elle est au max, et je tiens à profiter d'une qualité d'image maximale Wink
Sinon votre fofo n'est pas trop mal dans l'ensemble, je suis juste un peu blazé des fofos xooit ^^ J'aime notamment votre écusson ^^

Regarde juste ce que l'on peut faire avec un fofo xooit : http://ngm.vraiforum.com (ancien fofo NgM).
Et pour les curieux, site de la NgM : http://ngm-team.fr

Voilà, si vous avez d'autre question, posez-les ^^

PS : J'ai oublier de préciser qu'actuellement le fofo d-katik n'est pas très très organiser, simplement parce que c'est exy qui s'en occupait, et non moi ^^

Dernière édition par DigitalEx le Jeu 15 Mai - 22:55 (2014); édité 1 fois
Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Merci bcp Papoun pur ta réponse Smile

Comme Digi, je vais répondre aux questions Smile

Le team D-Katik, je ne l'ai pas vu naître, j'y suis depuis quelques semaines Smile Après une premier fusion avec une toute petite équipe qui allait "couler", j'ai vu un soir alors que je jouais avec des Epsylon l'opportunité de fusionner avec ette team en plein essor Smile Je jouais avec Pwassard, David et Kleeto sur les serv' 90k des BE (les seuls sur lesquel je joue quasiment), un des trois m'a proposé de devenir Epsylon, j'ai refusé, mais connaissant bien Pwassard via un autre forum et rigolant bien ingame avec David et Kleeto, j'ai proposé une fusion, car ça me semble super interessant pour notre équipe...

Je joue à TM depuis maintenant 1an et 6mois... J'ai pas bcp d'expérience, mais je suis hyper actif sur TM, environ 2h par jour et 350j sur 365... Comme Digi, je suis pas non plus hyper âgé, 15ans, mais je suis motivé pour TM... et pour fusionner les deux teams Smile J'ai pas fait autant de team que Digi (seulement d-katik en fait), mais être dans une team et jouer avec ses coéquipier me plait, le fait que ce soit une team internationale m'interesse bcp parce que je vais pouvoir bosser mon Anglais comme ça... (projet de partir finir les études aux USA)

Donc, voilà, on attends votre verdict... J'ai pleins de petits trucs en tête pour la fusion, mais je le dit après... Quand on sera sûr de fusionner Smile A bientôt

Ah oui, et... Dsl, mais j'ai que Nation pas United pour TM Sad

DigitalEx
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:09 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

En parlant de version de tm, j'ai TMU et bien entendu tm² puisque je fais l'esl avec les ngm ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation