Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion avec les D-Katik
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:27 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

DigitalEx a écrit:
(...)Et oui, notre fofo est mieux dans le sens ou la résolution de ce fofo n'est pas adapté à tout les pc, notamment le mien, c'est à dire que le fofo est décalé sur la gauche au lieu d'être centré, tu vas peut-être me dire qu'il faut juste que je change la résolution de mon pc, mais elle est au max, et je tiens à profiter d'une qualité d'image maximale Wink
(...)

Ouais bon c'est vrai, j'ai aussi le même problème que toi, mais c'est un détail ça. Suffit de changer le code HTML non?

DigitalEx a écrit:

(...) j'ai donc laisser de côté la team D-KatiK, vide (la quasi totalité des membres m'ont suivi), et c'est exylon, un ancien D-KatiK, qui a décidé de reprendre la team, suite à ma proposition, afin de la faire revivre (...)

Ce serait bien d'avoir l'avis d'Exylon aussi alors non, vue que, même en étant le fondateur, tu n'en fais plus vraiment partie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:50 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Exy est pas très actif en ce moment j'ai l'impression, mais si je le vois, je lui dit de passer

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:39 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Bonjour messieurs de D-KATIK, je me présente Woody je suis en quelque sorte le plus ancien par l'age de notre team.
Il me semble que Papoun a bien résumé la situation. Notre équipe quoique jeune, possède en sont sein des membres de valeurs
et super motivés.
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de fusionner avec une autre équipe dans l'immédiat.
plusieurs teams sont une source d'émulation dans les rencontres.

Maintenant Papoun et toute l'équipe pouvons étudier toutes les demandes venant de votre part.

Encore une petite chose sur notre fonctionnement : LE BOSS C'EST PAPOUN et nous tous les membres de Epsylon, nous sommes la pour lui donner un coup de mains pour que tout fonctionne pour le mieux dans tous les secteurs. Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Bonjour à toi Woody Smile

Merci pour ta réponse Smile

Bon, ton avis est moins positif que celui des autres joueurs quant à une fusion avec notre équipe D-katik, pourtant, je pense qu'on pourrait mutuellement se compléter. Je m'explique en quelques mots :
-Vous nous apporteriez l'expérience car vous avez des bons joueurs, solides et actifs, perso, je suis actif et motivé (solide et bon, je sais pas, j'espère x) ), (sans les massacrer non plus), les autres D-Katik sont un peu moins présents sur TM, ça les tirerait vers le haut d'avoir d'autres joueurs actifs, avec un meilleur "rank", et c pour cela que je pense que fusionner et positif pour notre équipe, qui stagne un peu ces derniers temps.
- Après, je pense que nous aussi nous pouvons vous apporter quelque choses Smile D-Katik est une team LOL et tech, on pourrait écarter les cibles de recrutements et  ajouter une section LOL à l'équipe en plus de NASCAR et FS, j'aime bcp le Dirt, je peux recruter des joueurs Dirt pour que le team soit présente sur une grande diversité de maps. Après, d'autres choses plus insignifiantes, par exemple, je skin, et ça ne me dérangerait de skinner la voiture de tel ou tel joueur de la team si il le veut. On est tous jeunes chez les D-Katik, malgré le fait qu'on puisse trouve nos âges trop jeune (justement Mr. Green ), on est sérieux dans ce qu'on fait, donc, niveau "puérilité", on sera pas non plus des cas (genre, on fait n'importe quoi sur les forums et tout et tout ce que des jeunes peuvent faire de nos jours)...

Voilà, je suis à court d'arguments, j'y réfléchi, car si tu n'es pas encore convaincu, il faudra en exposer d'autres... XD

Encore merci pour ta réponse, et ah oui, j'oubliais, of course pour Papoun, this is the Boss Okay

J'espère que l'étude de notre cas par la team Epsylon aboutira à quelque chose de bien...
A bientôt
Chach'

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:57 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Mieux vaut un petit clan qui fonctionne bien qu'un énorme clan qui risque de se casser la gueule
Il y a une chance sur deux pour que ça fonctionne
Et si ça fonctionne pas,il se passera quoi
La plupart seront dégouté et partiront ou resteront mais les fusions n'ont jamais vraiment fonctionner
Vous vous cassez la gueule alors vite fusion fusion
Bref,c'est mon opinion
PS : j'ai fait énormément de clans internationaux car je parle allemand
Parti de chez dna clan pour ici
Quel âge ils ont dans votre clan ? 15 a 17 ans ???

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

bon les gars avant d'aller plus loin dans le sujet il faut que chaque membres d'espylon donne son avis sur une éventuelle fusion
j'ouvre dans l'espace médiation un topic pour donner son avis

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:21 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

pour répondre à ton message très cordial chach', et si j'en ai bien compris la teneur, vous êtes aussi une équipe de copains mais peut d'entre vous sont très actifs.
Alors je te pose une question : pourquoi ne pas venir nous rejoindre toi et tes amis.
chez nous pas de conflits, les personnes qui veulent se bouger et entreprendre sont les bien venus.
Nul besoin de faire une fusion des deux équipes ce qui n'aurait à mes yeux pas grand intérêt

Dans notre équipe nos membres responsables de sections ont une grande autonomie. Bien entendu notre Big Boss et là pour aider, soutenir,
et finaliser les projets, et cela fonctionne très bien.

Pour éviter des conflits nous avons créer une section médiation, que j'ai l'honneur de présider, mais à ce jour c'est la seule qui reste
vierge de toute demande, ce qui tant à prouver qu'il y a une très bonne ambiance dans notre team.

je ne suis pas là pour te "vendre notre équipe" mais simplement pour vous dire que si vous le désirez ...... Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:26 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Pour répondre à Bill : je ne pense pas que le clan soit suffisament grand pour se casser la gueule, même si on vient (nous ne sommes que 4 vraiment actif), en plus, daprès ce que m'a dit un de vos membres in game, vous recherchiez à vous agrandir et vous cherchiez des pilotes, puisqu'il m'a été proposé de venir seul chez les Epsylon, donc, je ne pense pas que l'arrivée de quatres joueurs change grand chose au nivea de la bonne humeur dans le clan... Mais comme tu dis si bien, c mon opinion  Very Happy

Woody, j'ai déjà posté un topic chez les D-Katik il y a quelques jours, et leur avis est plutôt favorable Smile , je leur ai dit de venir mettre leur avis ici à l'instant Smile
Après pour répondre à tes questions : Certaions joueurs de notre teams aimeraient garder l'identité de la team D-Katik quand même (notamment le créateur Digi), nous ne demandons pas grand chose, un petit D ou un K dans le tag, pas plus, donc, c comme si on venait dans l'équipe Smile
Moi, je désire grandement à fusionner avec vous, si je n'avais pas eu de team, j'aurais eu grand plaisir à rejkoindre l'équipe, mais le fait qu'il y ai les autres et que le team D-Katik stagne un peu m'a poussé à demander la fusion, mais comme je te dis, on ne demande vraiment pas grand chose Smile

Allez, je me reconnecte ce soir pour voir l'évoluton des choses, à Bientôt... Et dites moi si vous voulez que je ré-écrive mes messages en Anglais pour que les étrangers puissent donner aussi leur avis Mr. Green

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:33 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

qu'elle est ton lader sur Tm² ?? juste pour avoir une idée ! perso j'ai commencer a y jouer y a avant hier 

David
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Au lieu de "fusion", pourquoi pas parler d'"intégration"?

Vous êtes le bienvenue chez nous! Alors, pourquoi pas nous rejoindre (après la war)? Ch'ach tu es très actif, motivé, sympa, et tu roules bien, et je suis certain qu'avec le temps tu pourras devenir une "bête". Tes co-équipiers peuvent te suivre aussi! Néanmoins, ils devront passer la semaine de test pour évaluer leur activité ingame ainsi que sur le forum. A part Nascar et toi, je n'ai jamais vu personne.

Ch'ach, je ne connais pas ta Team, mais d'après ce que je vois au niveau organisation et activité sur votre forum, c'est un peu "mort"! Je pense que c'est la meilleure solution pour vous, chers pilotes D-Katik, de nous rejoindre. Wink

Et puis, DigitalEx a écrit ici qu'il se foutait du nom de la Team en cas de "fusion", donc, il n'y a vraiment pas de problème à ce niveau là.

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

J'allais le proposer mais woody m'a devancé, pourquoi ne pas simplement rejoindre Epsylon plutôt que de vouloir absolument fusionner les 2 team? c'est simplement pour un histoire de Tag? de forum? de graphisme du forum?, de logo? de modérateurs? vous êtres 6 ou 7 dont un ou 2 actifs? ça reste faible comme argument pour un fusion non?
Ma proposition est celle-ci : Vous aimez la tech et LOL? pas de soucis, Je vous propose simplement de rejoindre Epsylon et je vous ouvre les sections que vous pourrez modérer à votre guise, ce sont des sections que nous n'avons pas et qui pourront peut être attirer certains d'entre nous. Perso j'ai commencé par la tech et ces sections feront naturellement évoluer Epsylon.Vous voulez un D ou un K dans le tag in game? faites moi une proposition, mais le nom de la team doit forcément rester entier.
A vous de voir, la balle est dans votre clan, je ne ferai pas d'autres propositions et ne modifierai pas celle-ci au risque de voir s'éterniser le sujet entre les 2 teams sans aboutissement.

Pap

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Bon,j'abandonne un peu facilement, mais comme vous êtes tous du même avis et que sur cette discussion je suis abandonné par mes coéquipier de D-Katik  Mort de Rire ... J'accepte vos conditions...
J'ai proposé une fusion pour que les autres ne se sente pas obliger de venir chez les Epsylons, maintenant, je ne vois pas trop leur enthousiathme à cette fusion/intégration, donc, j'accepete vos conditions... Et je rejoins l'équipe...

Par contre, je veux bien et je dis OUI pour une section Tech et LOL... Si mes camarades D-Katik me suivent, la balle est dans leur clan come a dit Papoun, ma décision est prise...

Nascar, Era, Exylon, si vous m'aimez, suivez moi Mr. Green

[EDIT] Et pour les tests ? Qui les passe ?

David
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:01 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Merci Papoun, on est sur la même longueur d'onde. ^^

Perso moi aussi j'ai fait de la Tech, et ça me plaît aussi. Je pourrais vous donner un coup de main dans cette section.

EDIT: bienvenue Ch'ach Smile

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Excellente décision Chach', Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j’espère que tes coéquipier auront la sagesse de suivre ton enthousiasme.

Envoies moi un MP avec les sections et sous sections que tu veux mettre en place et je te fais ça dans la soirée.

et WELCOME ON BOARD CHACH'  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

et bien voila tout est ok
bienvenue dans notre équipe, il te faudra peu de temps pour te sentir bien avec nous
tu a pris une sage décision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation