Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion avec les D-Katik
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Merci pour l'accueil  Mr. Green

J'espère franchement que les autres me suivront... Parce que ça me fait la peine de les laisser... Et si ils ne viennnent pas, pas trop d'intêret de créer une autre section Smile

Voilà, bon, pour le TAG, je dois passer des tests ou je le mets maintenant ? (Comme je suis sûr de pas faire la match de Vendredi)

Sinon, vous connaissez pas qqun qui aurait une version TMUF et qui l'utiliserait plus ? Parce que je projette d'acheter le jeu, mais j'ai pas d'argent XD


Revenir en haut
Papoun
EpsyLon Admin

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 299
Localisation: Là ---&amp;amp;amp;amp;amp;gt; *
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Tu peux mettre le tag directement en choisissant la ou les couleurs de ton choix sauf le rouge Wink  
_________________


Revenir en haut
David
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:33 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Héééé et si tu te présentais dans la section "recrutement" pour que les autres voient que tu es officielement parmi nous? ;D

J'espère aussi que tes co-équipiers de suivront. Okay


Revenir en haut
Chach'
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

J'ai différents pseudos avec des couleurs, et le rouge n'y est pas, donc c parfait Smile

Je me présente ce soir Wink


Revenir en haut
DigitalEx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Bonsoir à tous, il me faut bien évidemment faire une petite intervention par rapport à ce qui a été dit ^^

Tout d'abord, l'idée "d'intégration" n'est pas mauvaise, au contraire, mais par expérience, ça n'aboutis pas à grand chose (je me base sur l'exemple de D-KatiK/NgM, ou, à l'heure actuel, je suis le seul ex-D-KatiK encore membre NgM ^^
Mais bref, la team NgM est une bien plus grosse team, donc je pense que ça peut vraiment marcher ici ^^
Je tenais à contredire Bill, vois-tu, je pense qu'un gros clan peut également fonctionner parfaitement, la NgM en est l'exemple, on est nombreux, on est une team multigaming, et tout le monde s'apprécie chez nous, on se rencontre également irl lorsqu'on le peut, une ambiance sereine et délirante règne au sein de notre team, et ça, c'est le travail des membres, bref, tout ça pour dire qu'un clan, qu'il soit petit ou gros, peut fonctionner de la même façon, généralement ce sont les admins qui déterminent tout ça, après tout, c'est à eux de soutenir leur team en 1er ^^
Anyway, je vais vous laisser tenter de convaincre les autres D-KatiK, comme l'a dit Woody, moi, je n'ai plus grand chose à voir avec la D-KatiK, même si c'est ma "propriété", elle se trouve sur mon forum, et j'en suis le fondateur (jétais donc en mesure d'imposer certaine chose). Je laisse Chach' s'occuper de ça ^^
Pour ma part, NgM Forever, en tant qu'admin NgM, ce qui représente déjà pas mal de chose à faire, je ne peut plus supporter de faire du double team, ou même tout simplement de la quitter, je suis bien là bas, j'ai les études à poursuivre, je ne veux pas me prendre la tête, je tenais quand même à vous dire que votre team à l'air vraiment bien, une bonne entente entre les membres, et un bon staff pour gérer la team, c'est la clé, croyez mon expérience, même si vous deviez déjà le savoir Smile

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et surtout une bonne continuation pour le futur Wink


Dernière édition par DigitalEx le Ven 16 Mai - 22:46 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
skrillex
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Chach je vais prévenir les autres si je les voient

PS:j ai vu iceur (d-katik) y a 2 jours mais il est parti 5 min après donc pas eu le temps de bien le prévenir Sad

EDIT:Furious (d-katik) est prévenue de la fusion et est d accord Very Happy


Revenir en haut
bill
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

si besoin de map ou autre en tech,pas de souci
j'ai fait un an de tech
je mappe tous les apres-midis...
Donc,en tech map,je peux aider sans problemes


Revenir en haut
Papoun
EpsyLon Admin

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 299
Localisation: Là ---&amp;amp;amp;amp;amp;gt; *
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Je viens d'avoir Furious sur le serveur de Epsylon; il peut pas s'incrire à cause d'un problème de virus mais il prend le tag d'Epsylon pour rejoindre la team.
_________________


Revenir en haut
skrillex
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Il a oublier que j ai nations  Evil or Very Mad

Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

salut DigitalEx j'ai apprécié ton point de vue sur les derniers évènements.
je respecte ta position et bien entendu si au demeurant tu change d'avis dans le temps, ce sera avec un grand plaisir que tu pourras
nous rejoindre. Chez nous rien n'est figé et toute personne avec des bonnes idées est la bienvenue.
Je te souhaite bonne route et a bientôt parmi nous j'espère Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Exylon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:32 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Je me présente enfin (Trop tard non Very Happy) Exylon, Chef D-Katik!


Malgré mon absences de la team, je n'ai pas vu ce message disant que "Fusion avec Epsylon" et vu que beaucoup de mes membres voulait,j'ai décidé d'en parler.
Alors moi je vous suis mais il faudrait me mettre modo car malgré mon rangs... Ca cause problème...
Bref, je vous laisse vous décidé.


Revenir en haut
Papoun
EpsyLon Admin

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 299
Localisation: Là ---&amp;amp;amp;amp;amp;gt; *
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:03 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

En tant que bosse de la team D-Katik tu pourras bénéficier d'un rang de modérateur comme annoncé dans ma proposition.
_________________


Revenir en haut
skrillex
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:46 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Ceux qui ne sont pas au courant :

Tiego
Lutinat
Awersone
Mr.france
Gwendal14 (test)
Yayakiki

Ceux qui sont au courant sans avoir donnez leur avis :

Iceur
Era


Revenir en haut
Chach'
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Ok, il faudra qu'ils viennent, mais ils sont moins actifs que nous quand même...

Et toi, tu viens ?


Revenir en haut
Exylon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:48 (2014)    Sujet du message: Fusion avec les D-Katik Répondre en citant

Merci papoun Smile

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)