Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER] Chach'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

Prénom: Charles
Login TM: praga318487788
Nation : USA
Disposez vous de TMNF ou TMUF? : TMNF (mais je veux TMUF, d'ici quelques temps Smile )
NascaR ou FS : les deux x)
Disponibilités: Le plu possible, mais c compliqué, je vous explique : Je fais partie d'un programme de détection en NASCAR Whelen (pas la NASCAR de TM XD, et je suis pas souvent là :p , donc, pour les compet', c rare que je sois sûr longtemps avant, en fait, je suis sûr, mais sur le moment...
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon ? : j'y suis déjà XD
Quels sont vos attentes en rentrant chez nous ? : Aucune, si ce n'est prendre du plaisir, faire connaitre la team et progresse encore et toujours
Connaissez vous des membres de la EpsyLon ? : Pwassard, David, Kleeto ingame
Êtes vous axées Compétition ou Fun ? : les deux
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : Je fais du skinnage Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

Encore une fois, bienvenue parmi nous Chach'!!! Okay Okay Okay

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

Pareil, Bienvenue à toi et bon surf parmi nous Wink

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

Bienvenue dans notre équipe et fais toi plaisir comme nous le faisons!

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

bienvenue chach' parmi cette belle team que j'apprecie chaque jour Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

avec nous tu seras
bienvenue mon gars Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

Merci à tous...
Je suis hyper content de rejoindre la team!!!!!!!!

Forza Epsylon!!!!!!!!! Mr. Green

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

Coucou :hap:

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:48 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

Hey ^^ :noel: 

Julien
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:03 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

Bienvenue Chach' t'as pris la bonne decision ! (Je joue souvent avec toi mais tu m'oublies ah ouais !! Je suis SpeedyStorm sur TM). Et sinon ton programme Nascar IRL ca correspond à quoi en fait ? Je savais pas que ca se faisait en France ce genre de chose !

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:04 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

Hey... Heureusement que tu me le dis, parce que j'aurais pas su que tu étais Speedystormy Mr. Green

Le programme NASCAR Irl en fait, c pour les jeunes de 13 à 16. On peux pas courir en compet' en France avant 16 ans, donc on s'entraîne avant tous les mois sur une ou deux journées et on court en course aux US une fois par an (puisque là-bas, la limite d'âge pour les compets et de 14ans...
Ca se fait pas en Europe depuis longtemps, mais une série nascar officielle à été créée en 2008.

David
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:55 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

Bon ça gros, on a un vrai pilote Nascar dans l'équipe alors!!!  Cool

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

x) Pas trop sur TM, mais en vrai, oui  Mort de Rire

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:09 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

Cool chapeau man

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:16 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach' Répondre en citant

Thx  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Chach'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation