Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ModLap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section Tech & LoL :: Tournois,Wars,Challenge Tech & LOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:37 (2014)    Sujet du message: ModLap Répondre en citant

Slt les gens,

Est ce que quelqu'un à déjà fait le concours tech MLC

Adresse : http://mlc.modlap.com/

Perso je le fais, sauf le dernier, j'ai raté la date d'inscription à un jour prêt Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: ModLap Répondre en citant

Non, j'ai jamais fait... Confused

skrillex
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:49 (2014)    Sujet du message: ModLap Répondre en citant

Faut faire quoi :noel: ?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: ModLap Répondre en citant

Faut être dans l'équipe d'abord  Mort de Rire

Julien
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:25 (2014)    Sujet du message: ModLap Répondre en citant

J'ai deja fait du tech et du LoL mais jamais en compétition. Sur TMU (a l'ancienne !) le server le plus populaire était un server LoL alors j'ai donné xD

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:51 (2014)    Sujet du message: ModLap Répondre en citant

oui mais là c'est du tech, il faut s'incrire sur le site en fait, et préciser que tu souhaites recevoir la newsletter et tu seras prévenue du prochain concours.
Le coucours se déroule en plusieurs phases

Qualif1 : il retienne les 100 1er
Qualif2 : Il retienne ls 50 1er
...
Puis cours en ligne

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: ModLap Répondre en citant

interressant

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:55 (2014)    Sujet du message: ModLap Répondre en citant

Moi je pourrais pas
deso Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: ModLap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section Tech & LoL :: Tournois,Wars,Challenge Tech & LOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation