Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IDEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:43 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

Voilà, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire un topic pour ça, mais si il pollue, on l'enlèvera, mais je voulais juste lancer l'idée :

Pourquoi ne pas créer "une section" TUTO sur le forum, Furious est son topic pour les codes couleurs et caractères spéciaux m'a donné l'idée...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skrillex
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:52 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

Bonne idée ce sera plus pratique

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

Ouais, fautpar contre que qqun l'a crée la partie TUTO, donc faut avoir l'avis de Papoun ou Woody...

Et puis ton avis ne compte pas, tu n'es pas encore dans l'équipe Twisted Evil

roro95*
Pilote EpsyLon NascaR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0
Login TM: roro9539
Nation: forever

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:59 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

il y a des site spesialiser pour ca  sa ne servirais a rien mais sest mon opinion aprés faut demander a papoun ou woody 

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:10 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

Ouais peut-être, pour avoir nos propres TUTO, pour les membres de l'équipe, je trouverais ça sympa, bon, après, ce que mon avis Smile

roro95*
Pilote EpsyLon NascaR

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:19 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

sinon setait une bon idee

roro95*
Pilote EpsyLon NascaR

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:20 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

mais demande toujour
Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:26 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

Ouais, bah, faudra que Papoun et Woody voient le Topic Smile

David
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:03 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

Perso je trouve pas necéssaire de le faire. Il y a déjà assez de forum qui ont ça. Suffit de rechercher sur google et hop, t'as tous les codes qui te faut Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

Non, mais je parle pas que des codes, mais des TUTO pour skinner, créer des stickers, des stencils, modifier les jantes et les roues des voitures, tout ça quoi Smile

David
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

Haaaa daccord Very Happy. Ouais à voir avec Papoun. 

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

Et aussi partager nos créations, maps, voitures, avatars, vidéos... Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:16 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

nous sommes entrain de réfléchir à une possible modification du fofo...patience

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

Idée retenue, on va remanier un peu le forum surement cette semaine, la section tuto sera créée Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:18 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Répondre en citant

Very thanks Smile))))))

Ahah, j'ai hâte de voir l'évolution du forum :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: [IDEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation