Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EDIT Absence Chach'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

Date d'absence :  6 Juin

date de retour : indéterminé

Raison (facultatif) : Je ne vais pas être absent, mais juste moins actif pendant quelques temps, pourquoi, une sombre histoire avec mes parents -_- Mais je reste actif quand même, mais un peu moins, au moins pour la semaine qui vient.

Dernière édition par Chach' le Ven 6 Juin - 11:25 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:57 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

cool ça, tu roules sur quoi?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:21 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

la voiture de mon avatr Wink

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

Éclaté toi bien fais toi zizir

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

Merci Smile Normalement, de ce côté là, je m'éclaterais plus qu'à l'école x)))

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:32 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

Mr. Green

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

Et ramènes nous des photos Okay

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

Tu devrait mettre le Epsylon sur le coté de la voiture Mr. Green

ça en ferait baver plus d'un !!!

David
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

Roh oui!!!  Very Happy

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:51 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

Ahah, bonne idée pour un sticker Epsylon... La voiture est pas à moi, donc je peux pas en mettre, mais quand elle sera à moi, pourquoi pas ?????  Mr. Green

Je suis rentré plus tôt que prévu, il y a eu une pluie torrentielle qui a commencé vers 14h et la fin de la journée à été annulée pour piste été impraticable... (les mécanos m'ont fait partir pour voir si elle était pas trop mouillée, j'ai fait un tour de drift, il y avait 2cm d'eau partout ^^ )

Je vous donne des photos dès que je les ai, là, elles sont encore sur l'appareil... Je créerais un petit topic pour ça Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:35 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

UP Smile

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:41 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

Ok merci d'avoir prévenu Smile

Si tu peux moins jouer a cause de tes parents , c'est que tu as fait des belle connerie Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:23 (2014)    Sujet du message: EDIT Absence Chach' Répondre en citant

Nan, je parle juste trop à la fameuse Stéphanie et j'en oublie de faire mes devoirs, et j'i de mauvaises notes, et il faut que je révise, et donc voilà... Mais bon, je compte bien essayer de m'arranger pour jouer Mr. Green Mais CHUUUUUUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: EDIT Absence Chach'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation