Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Papoun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:59 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

Du 12 au 15/06

Raison : serai au 24h du Mans, powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

lol ton fils viendra avec toi?

EDIT: a bin non, il doit encore aller à l'école je suppose ...le pauvre!

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:14 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

oui il sera à l'école...

skrillex
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

Je peux venir ? :hap:

C'est la fête des absence

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:21 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

x)

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:31 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

AU 24H DU MANS ??! Chanceux Sad

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

Quelqu'un à déjà été au 24h du Mans?

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

Non  Sad

Julien
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

J'ai des potes qui y sont déjà allé (24h du Mans Camion) Certes ca doit etre différent mais ils m'ont dis que l'ambiance été ouf !  Okay  En tout cas profites bien Pap' et ramène nous des photos  Mort de Rire

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:06 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

Sans pb pour les photos, c'est clair que l'ambiance est vraiment génial, jamais vous approcherez les stand ou vous croiserez des pilotes d'aussi pret qu'au 24h du Mans c'est vraiment à faire une fois dans sa vie. vous serez jamais aussi pret de la piste non plus, les voitures a certains endroits sont à 2m de vous, c'est impressionnant, obligé d'y retourner, j'y vais tous les ans et je m'en lasse pas, c'est pour vous dire !!!! 

David
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

bah on irait ptet bien l'année prochaine alors, avec une petite délégation EpsyLon ^^  Cool Okay

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:04 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

Yop all,

News des 24h du Mans !!

Après les qualifications d'hier et quelques sorties de routes

La pôle sera pour Toyota

Donc

1/ Toyota (A.WURZ / S.SARRAZIN / K. NAKAJIMA) tps : 3:21:789
2/ Porsche (R.DUMAS / N.JANI / M.LIEB) tps : 3:22:146
3/ Toyota (A.DAVIDSON / N.LAPIERRE / S.BUEMI) tps : 3:22:523
4/ Audi (F.ALBUQUERQUE / M.BONANOMI / O.JARVIS) tps : 3:23:364
5/ Porsche (T.BERNHART / M.WBBER / B.HARTLEY) tps : 3:24:136
6/ Audi (M.FASSLER / A.LOTTERER / B.TRELUYER) tps : 3:24:729

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:49 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

Audi a la ramasse  Laughing

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

hey david pourquoi pas ce serai sympa Very Happy
merci pour info pap et éclate toi bien

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 06:29 (2014)    Sujet du message: Absence Papoun Répondre en citant

voitures non, mais j'ai fais le bol (quand il était encore au mans) avec l'ancienne courbe Dunlop avant la modif impressionnant la vitesse en courbe, Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Absence Papoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation