Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER]Recrutement Fast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fast
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Fast Répondre en citant

Prénom: Max
Login TM: maxbouh
Disposez vous de TMNF ou TMUF? : TMNF
Disponibilités: mercredi soir et les soir des week-end et pendant les vacances irrégulier
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon ? : Car je recherche une team fun et cool mais avec des compétitions
Quels sont vos attentes en rentrant chez nous ? : De m'amuser Smile
Connaissez vous des membres de la EpsyLon ? : Non
Êtes vous axées Compétition ou Fun ? : Un petit peut des deux mais plus fun
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : Mappeur un petit peut

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Softy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:42 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Fast Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue Max !

Bonne présentation,un jeune qui postule ça change un peu Wink
Je ne voit aucun inconvénient  si ce n'est des dispos pas très bonne mais l'on verra cela lors de ta semaine de test.
Je t'envoi un message avec toutes les informations nécéssaire Wink

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaa

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Fast Répondre en citant

Hey Max, bienvenue parmis nous et a bientôt sur les piste

Ok pour moi Wink

Dernière édition par Papoun le Ven 4 Avr - 16:14 (2014); édité 1 fois
redoutable
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 08:45 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Fast Répondre en citant

bienvenue parmi nous fast a+ et wazaaaaaaaaaa Razz

Softy
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Fast Répondre en citant

Jamais vu,et bizarrement recruté par redoutable hmmmm.
Refusé.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:59 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Fast Répondre en citant

il faut le voir rouler avant de juger non?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:00 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Fast Répondre en citant

sinon un de plus pourquoi pas?

Softy
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:29 (2014)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Fast Répondre en citant

Un de plus? Sa fait une semaine que je ne les pas vu. 0 connexion au forum. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: [REFUSER]Recrutement Fast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation