Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes [PF] - Exylon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exylon
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

Je montre sur se sujet, mes pf (press forward) crée par moi!

Par exemple

[PF]1 hour:

Youtube:https://www.youtube.com/watch?v=cX4AWMxZjhQ&hd=1
Tm-x:http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5837969#auto

Profites-bien Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

J'ai pas testé mais c'est pas le genre de map ou il faut QUE accelérer du début à la fin?

EDIT: j'ai rien dit Mr. Green

Re-EDIT: Bravo pour la map!!! Wink

Julien
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

Son premier EDIT veut juste dire qu'il a été voir sur google trad pour translate "Press Forward" haha. Sinon pas mal ta map Exylon, je me suis toujours demandé comment on réalisé ce genre de map, genre est ce que tu test la map à chaque fois que tu poses un bloc ou c'est comment car ca doit etre chaud pour les trajectoires à la reception des sauts, etc.. ?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

Moi je dis GG 

David
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 01:48 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

lol t'es trop débile Ju  Laughing

Exylon
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:21 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

Julien, tout simplement c'est de faire tout le temps un "Point De Vues" A chaque ajout de blocs ou cascade ou autre...

Pour vous dire, c'est mon tout premier pf Very Happy

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:01 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

ça rend bien la video, tu dois passer du temps à faire ça !!!

Julien
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

J'ai jamais compris la logique de ce mode, enfin je veux dire que c'est quand meme assez chaud de faire un point de vue comme tu dis sachant qu'il peut y avoir des bugs au niveau des loops ou tout ca ! Very Happy

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

je fais une pf en ce moment 4 mois dessus les apres midi
la map pour le moment 4.20 min
la map 10 200 blocs pour le moment
plus de 20 km
c'est long leqs pf a faire
patience
cela fait un an que j'en fais et c'a me plait

Exylon
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

Bah j'en fais des pas mals, sur mon pf, j'ai fait un "backwards moment" (quand la voiture se mets et qui roule)

Exylon
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:18 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

Bah j'en fais des pas mals, sur mon pf, j'ai fait un "backwards moment" (quand la voiture se mets à l'envers et qui roule)

Exylon
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

http://youtu.be/G1Kpf0Jrk3k 
Mon combo de stunt

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

trop facile  Mr. Green

skrillex
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

ALLEZ CONTINUE  Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:36 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

OMG, la vidéo  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation