Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes [PF] - Exylon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

Bon start mais la suite ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exylon
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

En fait c'est au fil de la création Very Happy je suis a 44 sec

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:49 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

ah ok dak encore du taf  Mr. Green
moi je fais la map pf et apres je mets les cams personnalisé
toi tu le fait au fur et a mesure

Exylon
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

La cam non, Je mets la déco un peu en même temps

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:49 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

Pas mal les vidéos Okay
Je vais rouler dessus dès que j'ai le temps.

Exylon
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:43 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=6Gs5Hg-BQhA&hd=1 autre pf 

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

exylon tu a fais une bonne pf map mais un truc
si tu mets des cams personnalisé,elle serai fantastique
bon boulot  Okay

Exylon
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

Dans l'epoque, j'e nsavais pas comment faire Very Happy

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:07 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

je te ferai un petit tuto special pour toi si tu veux pour cam personnalisé

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:17 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

Ce week end je vais mettre une PF sur tm tube et tu regardera le genre de cams

Exylon
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:45 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

No problem

Exylon
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:28 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

J'ai crée un autre pf qui est bien en avance que celui de pure faith. Cet fois, ce pf montre de quel niveau NOUS SOMMES ENSEMBLE: French's Power!  Déjà 1:05 (Mon record!!!) Beaucoup de stunt!

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

cool j'ai hate de voir ca 
moi,pris du retard mais map fini 2min03
jemets les cams personnalisé en ce moment
plus choisir la zik a mettre dessus
tu la converti avec quoi ?
h264 ou xvid ?

Exylon
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:43 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

j'en connais un : Freemake

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:48 (2014)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon Répondre en citant

connais pas je vais le tester merci exylon Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Mes [PF] - Exylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation