Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Softy is back ! Or not. It's you'r choice !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Softy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 06:06 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Content de revenir sur ce forum et de poster un message, ce que je n'ai pas fait depuis longtemps. ^^
Trêve de blablaterie. Si je suis ici,c'est que EpsyLon me manque,vous me manquez,c'est la première équipe que j'ai créer sur Trackmania,j'ai passer des journées à recruter,m'occuper du serveur du fofo.
Et tout cela pour au final partir,Non. Je sais que vous ne comprenez pas ce retournement de situation mais moi même je n'ai pas compris pourquoi je suis parti. Maintenant que je connait le vrai visage des autres équipe, il est temps pour moi de revenir dans ma team si voulez bien.Car oui,je ne vais pas m'imposer même si c'est l'équipe que j'ai créer avec Papoun. Vous avez le choix de me dire oui et non,et si c'est un non je comprendrai. Cependant si je reviens chez EpsyLon,c'est pour reprend mon poste d'Admin,car j'ai beaucoup de chose de prévu chez EpsyLon.
Voilà,merci de m'avoir lu,et go votez !

Dernière édition par Softy le Mer 21 Mai - 06:22 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 06:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skrillex
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 06:11 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi tu es parti car je ne fesais pas partibdenla team mais ce serait avec plaisir que tu sois de nouveaux epsylon

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 06:52 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

désolé, tu pars tu reviens tu veux redevenir adm t'occuper de tout comme si rien ne c'était passé, beaucoup de gars se sont donnés du mal pour faire bouger les choses, en partant tu a nommé un type newo qui a faillit foutre en l'air notre équipe en même pas 24h.
je crois que les caprices de momes basta.
Je n'ai rien contre la personne en soit, mais contre sont attitude

Softy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 06:55 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

Pas de soucis Woody.
J'aimerai te répondre sur un point mais j'attend l'avis des autres.

Edit: J'aimerai te rappeller Woody que j'ai pu te laisser deux chances chez EpsyLon,tu nous avais rejoins une première fois,puis tu es allée chez FRT.
Et je t'es réaccépté une seconde fois.N'y vois là aucune agression. Peace Razz

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:26 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

je n'ai rien contre toi softy (pour mémoire je roulais peinard comme dab, ET C'EST TOI QUI M'A DEMANDE DE REVENIR ça fait une petite différence quand même)
Ce que je te reproche c'est de vouloir tout et tous le temps. Tu pars (pour info je t'ai toujours défendu) tu mets en place un type avec toutes les prérogatives qui à failli bousiller le site en 24 heures. et ca ce n'est pas une attitude très responsable.

Tu vas à gauche et à droite et maintenant tu reviens . Alors ok mais pas comme avant, ca ne pourra pas fonctionner dans le temps
je ne donne pas 2 mois pour que le bazar recommence.

Avec Papoun, David, Kleeto, Jero et les autres nous étions entrain de mettre en place un nouveau forum, et toi tu veux reprendre les rênes sans même savoir ce que ont fait les membres pendant que tu étais ailleurs, je trouve pas ça très cool.

je laisse les autres donner leur avis, et perso je prendrai une décision me concernant après

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:31 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

bon je crois que ca part pas bien entre softy et moi (et c'est pas cool)
je crois que je vais laisser ma place, et ce sans amertume je n'ai pas envie que le problème que nous avons eu début avril recommence
une fois ça suffit. parce que là, ça en prends le même chemin à vitesse grand V

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:19 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

Bonjour,

Woody, je comprends et partage tes propos et ta position avec tout ce qui c'est passé.
Tu connais mieux Softy que moi et c'est pour ca que je ne peux pas trop me prononcer à ce sujet.
Et comme toi je ne voudrai pas que le bazar recommence !
Softy tu veux revenir, tu es pris de remords certainement, et l'on comprend ca aussi, d'autant plus que tu es fondateur de notre Team!
Mais si c'est pour aller encore chez Pierre Paul ou Jacques dans 2 mois, comme dit Woody, une fois ca suffit !

Maintenant, mon avis:
Je ne suis pas contre ton retour, mais plus de faute comme ça Softy! Même si nous somme là que pour le FUN !
Woody tu tiens parfaitement ton rôle d'admin dans notre Team, tu es entrain de modifier notre fofo avec Papoun, ce serai dommage de laisser tomber !
Ne pourrai t-on pas envisager 3 Admin? Toi, Softy et Papoun....
Voilà, je ne suis pas contre ton retour Softy, mais quelques propos de + qui nous servirai de garanti serai bienvenu.
En attendant l'avis des autres membres...et celui de Papoun.

Softy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:40 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

Woody,si j'ai quelque chose à dire je le dis. Et je n'est absolument aucun problème avec toi depuis notre embrouille,c'est du passé.^^
Si tu ne veut pas de mon retour,je comprends.Je te disais juste que toute personne aurait droit à une seconde chance.
Jero,j'ai fait 3 team.J'ai découvert ce que j'avais à découvrir et je n'en parlerais pas. Si je reviens c'est qu'EpsyLon est en quelque sorte mon équipe natal. Woody ne te prend pas la tête,si tu es bien chez EpsyLon restes y,et ne part pas à cause d'un personne.

Si mon retour,pose un problème eh bien je ne reviendrais pas. Juste woody. J'aimerais dire sans aucune prétention que cette équipe n'aurait jamais existé sans Papoun et moi. Depuis mon départ je suis passé chaque jour sur le forum.J'ai garder contact avec les EpsyLon,woody je comprends bien que vous avez fait beaucoup de chose pendant mon départ. Comprends moi aussi,j'ai monté cette équipe avec Papoun de A à Z(du moins les bases),maintenant si je pose problème en tant qu'admin eh bien mafois continuez cette aventure sans moi.Je ne prend plus la tête.

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

Ton "come back" est Bienvenue Confused

Allez Woody, mets ta rancune de côté !
Donnons une autre chance à Softy !
Il le mérite Razz

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:00 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

ecoute moi bien softy JE N'AI ABSOLUMENT RIEN CONTRE TOI, simplement je considère que sans constance il n'est pas possible d'avancer.
Avant que Papoun prenne une décision (c'est quand même lui le responsable de l'équipe) je tiens à apporter quelques précisions. Il y a actuellement sur le Forum pour le gérer 1 responsable Papoun. Si j'ai les prérogatives d'amn, c'est uniquement pour pouvoir tenir le forum
dans le cas ou papoun serait indisponible pour X raisons. Il est impossible pour qu'une entreprise puisse fonctionner si il y a plus de 1 personne qui valide les décisions.
un exemple, j'ai proposé à papoun de réorganiser le forum en créant des sections diverses, avec un responsable à la tete de chaque section
libre à lui de gérer comme il l'entend sa section. avec bien entendu une main mise de papoun sur l'ensemble en tant que responsable de l'équipe entière.
et tu vois pour moi perso je n'ai rien prévu comme responsabilité, uniquement de mettre en place des équipes pour soulager papoun
mais rien ne peut se faire sans son accord

Alors si'il y a 2 personnes qui prennent des décisions cela ne deviens plus gérable

bon c'est mon avis

Softy
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:04 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

"Alors si'il y a 2 personnes qui prennent des décisions cela ne deviens plus gérable"
On l'a bien fait avec Papoun pendant plus d'un mois et demi^^

David
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:18 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

Salut Softy,

Je savais que ce moment allait arriver!!

Tu es parti sur un coup de tête, et maintenant tu le regrettes, et tu veux retrouver ta chère équipe, ton "bébé" ^^

Je suis content que tu souhaite revenir, mais pas en tant qu'admin. Du moins pas tout de suite. Car s'est vrai que ce que tu as fait était complètement irresponsable!
J'espère que tu t'en rends compte.
Perso je veux bien que tu reviennes chez nous, car ta place est ici. Tu auras comme chaque membre ton mot à dire, mais pour l'instant je ne te verrai plus à la tête de l'équipe.

Julien
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:25 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

Moi je trouve pas ca cool que tu veuilles revenir admin alors que t'es parti sur un coup de tête (je suis pas au courant de toute l'histoire mais c'est ce que j'en ai retenu). Moi je suis pas contre ton retour et je comprend que tu veuille être admin vu que c'est toi qui a crée cette team c'est légitime, mais je pense que vouloir le redevenir tout de suite n'est pas la meilleure solution car qui nous dis que tu vas pas nous couper l'herbe sous le pied une nouvelle fois et partir vers une autre team dans peu de temps ? 
Après c'est pas a moi de décider, je ne suis qu'un modeste pilote des Epsy ^^ mais si c'était à moi de choisir, je te reprendrais dans la team certes, mais j'attendrais un peu avant de te remettre admin sous condition que ca se passe bien avec tout le monde

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:08 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

Slt Softy, étant member epsyLon depuis peu, je ne peux pas prendre position quant à otn départ et ta revenue, si j'ai une seule chose à dire, c que je serais comme David, je pense qu'on attendrai un peu avant que tu  sois à nouveau admin', mais ce n'est que mon avis, je ne te connais pas, donc, il n'a pas bcp de poids ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice ! Répondre en citant

softy, je viens de relire tous les messages que tu à laissé à la suite de ton départ. Tu nous quittais car tu trouvais que la fonction ADM te prenait tout ton temps, et que tu n'arrivais plus à courir par manque de temps. Maintenant tu veux revenir parmi nous mais seulement à la condition que tu sois Adm, il y a un non sens quelque part dans tes déclarations. David à bien résumé la situation tu reviens parmi nous comme membre actif, ainsi tu auras tous le temps nécessaire pour autre choses. Maintenant nous avons en projet de créer des sections indépendantes dans le forum. pourquoi ne pas postuler pour diriger une de ces sections? une des plus importantes pour notre développement sera la section internationale. Tu maitrise l'Anglais ce serait parfait pour toi. Pour la section FS David avec Kleeto sont interessés, la section Nascar avec Jero (mais il est actuellement seul postulant) et il y a encore les autres sections à pourvoir. tu vois nous sommes plein de projets et toutes les idées sont les bien venues. Alors il faut bien réfléchir avant que tu prennes ta décision Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Softy is back ! Or not. It's you'r choice !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation