Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote pour la voiture officiel EPSYLON
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour quelle voiture officielle votez vous?
Yopi
18%
 18%  [ 2 ]
Papoun1
0%
 0%  [ 0 ]
Papoun2
0%
 0%  [ 0 ]
David
18%
 18%  [ 2 ]
Poissounet
18%
 18%  [ 2 ]
Chach
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de voter pour la voiture qui sera officiellement retenue lors des match, tournois et autres manifestations auxquelles la team EPSYLON participera.
Pour les autres engagements personnels ou à plusieurs membres sans engagement officiel de la team, vous pourrez sans aucun problème concourir avec votre skin personnel estampiller Epsylon.

Thank you to vote for the car will be officially adopted during the match, tournaments and other events in which the team will participate EPSYLON.
For other personal commitments or more members without formal commitment of the team, you can compete without any problems with your personal stamp Epsylon skin.

Voici la liste des voitures engagées :

Yopi car

Papoun style

David car

Poissou

Chach car

A vous de jouer vous avez 5 jours pour !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skrillex
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Je sais pas quoi prendre elle sont toutes belles

Trop dur Mad

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Je peux t'en conseiller une Mort de Rire

Nan, mais comme je vais pas viter pour la mienne (trop facile), je vais donner un vote à... David je pense (pour les pneus), mais j'aime bien la première aussi

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

j'aime bien la tienne Chach Wink

Julien
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Jusque là j'avais celle de Yopi mais celle de Chach elle pète avec le néon ! ^^ Je donne mon vote pour toi donc même si toutes les autres sont très belles aussi ! GG à vous les skineurs  Okay

David
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

euh juste pour dire, ma caisse c'est pas la bonne ^^

C'est celle-ci:

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Oui, et juste pour dire pour la mienne que le logo Epsylon (sur le néon, devant) a été remis à l'endroit ^^

Softy
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:24 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Celle de chach est vraiment pas mal.Comme toutes les autres mais j'ai une préférence pour celle-ci^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 07:08 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

celle de poissou est vraiment cool. +1

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Chach

Et j'ai une idéé, nous avons nos pseudo d'une couleur, Chahch tu pourrais faire une voiture pour chaque membre mais dans la couleur de leur pseudo ? Sa pourrait être stylé Smile

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:23 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

C ce qui est prévu, si ma voiture est choisie Smile

Et je pourrais mettre en plus le numéro de chacun Very Happy

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:37 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Numéro ? moi ce sera le 33 ^^

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Le 33 est l'un de mes numéros fétiches avec le 10, le 25 et le 92 (fan des Girondins  Confused )

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:35 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

pour moi 67 bas-rhin Smile
celle de chach est bien mais j'arrive pas avec le neon
celle de papoun yopi behhh toutes quoi lol
j'ai voté yopi

Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:41 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Horreur des numéros sur les voitures,dont pas de chiffre pour moi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation