Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote pour la voiture officiel EPSYLON
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour quelle voiture officielle votez vous?
Yopi
18%
 18%  [ 2 ]
Papoun1
0%
 0%  [ 0 ]
Papoun2
0%
 0%  [ 0 ]
David
18%
 18%  [ 2 ]
Poissounet
18%
 18%  [ 2 ]
Chach
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:03 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Si certaines personnes la veulent sans néon, je peux la faire sans la mienne Wink Comme je sais que Pwassard aime pas les néons déjà, j'avais prévu de pouvoir la mettre sans néon pour certaines personnes Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:28 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Moi ça sera le 14.

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

ah chach cool car moi aussi sans neon

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:49 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

n'oubliez pas le numéro pour papy le 3

Era'
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

sa fait 48h qu'ont a pas bouger de votes ou quasiment, de toute facon, Chach est preque sur de gagner. Ont continue ou un donne jusqu'a minuit ?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Bah, moi je veux bien qu'on arrête XD

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:45 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Par contre, il faudra que vous me donniez tous les caractères spéciaux et les codes de vos pseudos (par mp) pour que je puisse les mettre sur la voiture... Smile

Era'
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:44 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Tu peux déjà m'en faire une verte ?  Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Ben comme ce sera le skin officiel de la team, je changerais pas la couleur ârce que le principe est qu'on ai tous la même pour les matchs, par contre, je veux bien te faire un skin personnel à toi vert Smile J'ai choix libre???

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:06 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

ok cool chach' pour moi 67
t'as du taf ^^

Era'
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:23 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

nan, le rpuge tu le remplace par du vert ^^

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Chach, tu as officiellement gagné le vote, t'es pas sorti de l'auberge maintenant avec les couleurs !! Mr. Green  

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

Ben je garde rouge pour tous le monde, non ???
c aU niveau des pseudos que je vais me faire chier pour mettre les vraies couleurs ^^

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:13 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

c'est sur !! t'as pas fini de te prendre la tête !!

Era'
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:30 (2014)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Vote pour la voiture officiel EPSYLON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation