Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EpsyLon NascaR 80K GO 90k
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: EpsyLon Server's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 08:14 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Hello,

Je viens annoncer une bonne nouvelle,le serveur EpsyLon sera bientôt mise en route !
Voilà,on nous demande une somme de 5E par mois, les moyen de payements sont : Paypal,Chèque,Virement bancaire.
Comme vous le savez je ne suis pas majeur,il faudrait donc voir avec les vieux Wink

De plus,pour avoir un 90k il nous faut rassemble 80 000 coopers. Donc une fois le serveur en marche il faudra trouver un max de donateurs !

A plus sur les pistes et wazaaaaaaaaaaaaaaaa !

Dernière édition par Softy le Jeu 24 Avr - 15:21 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 08:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

80 000 coopers par mois ???

Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:31 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Non en une seule fois^^,mais 5E par mois

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:10 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Bon alors, les loulous, qui prend en charge le paiement du serveur? on le prend un mois ou 3, ou 6 ???  ou alors plus simplement est ce qu'on le prend?

Est ce que l'on pourra l'administrer ensuite?

Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

On peut payer à chaque mois,et seulement moi pourrai administrer le serveur via une page web.
Bien sur papoun,red vous pourrez être admin sur le serveur en jeu. Je ne vous oblige pas à prendre ce serveur vue que je ne peut pas le payer( - 18ans), à vous de voir les amirs Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:46 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

80 000 c'est chaud..................
peut être voir pat si il n'a pas un reste qui traine de DT

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:31 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

en effet, ça serait l'idéal si Pat montait un serveur pour Epsylon.  Qui se charge de lui faire la demande?

On sait jamais, ça peut le faire ....

Softy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Déjà demandé,il ne le fera pas.
La seule solution c'est d'en louer un.

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:00 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

oui mais quand t'as demandé il était encore sous le choc non?  maintenant il doit être mieux là !!

Softy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:02 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Non,je lui est demande hier Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:03 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

je pense que pat dans 15 jours voir 3 semaines sera dans d'autres dispositions.
j'ai discuté avec lui, et il faut lui laisser le temps, que la pression redescende.
Il faut aussi se mettre à sa place, il à bossé dur et pour rien au final.

à mon avis, il faut lui proposer de prendre une part importante dans l'organisation mais pas maintenant c'est trop tot.
si vous etes d'accord avec ca, je me charge d'essayer de le faire revenir

Softy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Tente woody,mais je pense que cela ne sert à rien. Pour que pat fasse le serveur il doit laisser le serv ouvert H24 et il veut pas.
Sinon on est à 46 000 coopers.

redoutable
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 06:10 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

ok pour moi avec pat ce mieux on vois sa dans 3 semaines Okay bien vue woody de le faire revenir

Softy
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 06:13 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Ok Wink
J'annule l'achat du serveur mais bon attendre 3 semaines pour le serveur cpas le mieux pour recruter. Go faire revenir pat même si je sais que ce sera en vain^^

redoutable
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:36 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

non il va venir ce un bon copain Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: EpsyLon Server's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation