Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EpsyLon NascaR 80K GO 90k
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: EpsyLon Server's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actarus
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

La MISSION .... xD 
Bon courage :/ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:26 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Si le serveur à des problèmes pendant ces 2 semaines faites le moi parvenir par ce post Smile

Newo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:54 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Je suis d'accord pour les coppers donner un peu mais les 5E par mois infaisable pour moi.

Softy
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Si a mon retour de vacances o n monte à 40k CP se sera déjà bien,n'oubliez pass de donate au serveur Wink
Nous sommes à 37K je crois

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:48 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

cool, on avance doucement mais surement, on les aura nos 80 000 !!

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:12 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

J'ai un colegue qui joue occasionnellement sur TM qui avait quelque coopers dont il ne savait quoi faire....(jeremy.7.6)
Je lui est proposé de nous les donner, ce qu'il a fait la semaine dernière, 7400 je crois... Wink

Tu as bien reçu? Je ne sais pas comment on peut voir ca....

Pour ma part je doit être à 600, c'est pas bcp, mais bon, c'est tjrs ca
dis moi si tu les veux maintenant....

Softy
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:13 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

J'ai bien reçu ses coopers et je l'ai remercier,pour donner suffit de donner au serveur en bas à droite du serveur. Tu as donate et tu donnes ce que tu peux^^

Newo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:06 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Il est où le serveur?

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:30 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Salut Newo, tu trouvra le lien sur le forum:

En bas a droite sur le forum, tu vas dans la rubrique "Epsylon server's",
et le lien est à la 2 ème page, il sera automatiquement dans tes favoris.

Softy
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:10 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

NOUS AVONS LE 80K ! Merci à tous pour vos dons !
Maintenant gooooooo 90k <3
Wazaaaaaaaaaaaa !

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

il nous faut combien pour aller au 90k?

Softy
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Le double !

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

le double de quoi?

Softy
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:17 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Le double de 40 000^^

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k Répondre en citant

Pour l'instant moins de 200 coppers dispo. Sinon, la Triforce organise parfois des mini-events quand il y a plus d'une vingtaine de joueurs sur leur serveur. C'est comme ça que j'ai gagné 800 coppers cette semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: EpsyLon NascaR 80K GO 90k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: EpsyLon Server's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation