Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modification du forum c'est ici
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Softy
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: modification du forum c'est ici Répondre en citant

Après moulte réflexion,en voyant la détermination que Papoun avait pour me faire revenir chez EpsyLon je ne veut pas le déçevoir. Je reviendrais en tant que simple membre,je pourrai gérer la section Nascar,Internationale les deux xhose où je performe puis gérer les serveurs vue que je gére déjà le Epsy Nascar.
A vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:09 (2014)    Sujet du message: modification du forum c'est ici Répondre en citant

jero et sur les rangs pour la Nascar, et david pour l'inter.....donc à voir

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:34 (2014)    Sujet du message: modification du forum c'est ici Répondre en citant

wow bien le serveur avec inter cool beau taf les gars

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: modification du forum c'est ici Répondre en citant

Bravo les gars pour la nouvelle présentation du Forum.....

Une petite chose, ne pourrai t'on pas insérer une colonne en plus, indiquant la spécialité de chacuns? (dans la section "Membres")
Un exemple, les modérateur sont de couleur verte, mais on ne sait pas leur spécialité....
Cette colonne pourrai s'intitulé "Spécialité" et avec leur code (NS, FS etc...)
Les codes couleurs c'est bien, mais plus assez..... Rolling Eyes

Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: modification du forum c'est ici Répondre en citant

On pourrai faire une couleur différente pour les modo FS,Nascar,Tech et Lol^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:18 (2014)    Sujet du message: modification du forum c'est ici Répondre en citant

bonne idée jero

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: modification du forum c'est ici Répondre en citant

Ok ça me va, choisissez vos couleurs respective et je ferai les modifications Wink  

Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: modification du forum c'est ici Répondre en citant

Modo Nascar : Bleu cyan. Vue que lesp ilotes nascar sont blue.
Pareil pour les FS ,mettre les modo FS en violet(Sa plaira à Kleeto) xD

David
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: modification du forum c'est ici Répondre en citant

Moi ça m'est égal, toutes les couleurs me plaisent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: modification du forum c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation