Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER] Era'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Era'
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:03 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Era' Répondre en citant

Prénom: Eneric
Login TM: nouphy
Nation : France
Disposez vous de TMNF ou TMUF? : TMUF
NascaR ou FS : FS (et tech du a la fusion d-katik)
Disponibilités: Mercredi, Vendredi, SAmedi et Dimanche 
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon ? : La fusion des d-katik et des epsylon me semble être une bonne idée (je suis un des admin et fondateurs xD)
Quels sont vos attentes en rentrant chez nous ? : Faire connaitre la team, la représentée en compétition.
Connaissez vous des membres de la EpsyLon ? : Pwassard, Papown, et tous les anciens d-katik
Êtes vous axées Compétition ou Fun ? : les deux (j'adore la compétition)
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? :  Heu, non.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:11 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Era' Répondre en citant

Bonjour Eneric, ravi que tu postule chez nous
je te souhaite la bienvenue
prends contact avec david pour qu'il puisse te voir rouler en fs et viens nous rejoindre en nascar sur sexy 90 k Jero et moi nous roulons tous les soirs sur ce serveur

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Era' Répondre en citant

Salut Era, bienvenue chez nous! Okay

En FS nous sommes très actifs sur les serveurs BE Funspeed 90k. Nous y sommes quasi tous les soirs. Wink

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Era' Répondre en citant

Bienvenue Era, et bonne route dans notre équipe !

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:38 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Era' Répondre en citant

bienvenue era Okay

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:49 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Era' Répondre en citant

Bienvenue Era, en tant qu'ex membre de la team D_Katik, tu es validé d'office, je te souhaite une excellent intégration parlis nous.
Tu peux mettre ton tag quand tu veux. Wink Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Era' Répondre en citant

Bienvenu, content que tu sois venu, tu vas voir, tu vas t'éclater!!!!!!! Very Happy

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Era' Répondre en citant

Merci beaucoup a tous ! Juste une question, j'étais fondateur sur le forum d-KatiK car j'étais le créateur de G'm qui a fusionné avec D-KatiK. Donc j'aimerais savoir si ce serait possible de me mettre juste en modo ou admin mais sa ne me dérangerait pas d'être simple joueur tech & FS ^^

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Era' Répondre en citant

Je prend note de ta demande, modo peut être, admin à exclure. Je te fais signe après la modification du forum et de ces sections Wink

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Era' Répondre en citant

Salut à toi :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Era'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation