Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Officiel] Les nascariens venez ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skrillex
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici ! Répondre en citant

Yo all

Ici sur ce topic on peut parler UNIQUEMENT de Nascar et rien d'autre

Le bla-bla de nascar Very Happy

Pour commencer j'ai hâte d'être a charlotte avec les commentateurs sur le circuit Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:09 (2014)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici ! Répondre en citant

Je vais aimer ce topic  Mr. Green

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici ! Répondre en citant

xD

J'ai vu la fin de la course pour 1 000 000$ (Oh :bave:) le restart du 5ème segment étais chaud entre le 1 et 99

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:46 (2014)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici ! Répondre en citant

Ce topic est une idée géniale!!!!!!!!!

Vive la NASCAR, et vive Pat et Phil qui vont être en live de Charlotte!!!!!!! Smile Okay

skrillex
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici ! Répondre en citant

J'ai engistré  la course de Charlotte 600 mais l'engistrement était trop court

Si quelqu un peut me dire le résultat Merci ! Very Happy

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:13 (2014)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici ! Répondre en citant

Johnson, harvick, Kenneth 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:06 (2014)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici ! Répondre en citant

dis voir garçon, sympa les photos de ton site (un vrai minet)
combien de cv ta caisse? juste une question, il ne faut pas le permis de conduire pour avoir le droit de piloter?
fais gaffe à tes os en course
c'est super mec

David
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:25 (2014)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici ! Répondre en citant

wai je viens de faire un tour aussi, j'aimerai bien être à ta place Chach  Razz llooooll espèce de minet va Laughing

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:05 (2014)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici ! Répondre en citant

que du pot pour la canaille de jeunesse

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:36 (2014)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici ! Répondre en citant

XD dans nos voitures, on a 450cv. Le plus en NASCAR (aux USA) --> 750cv :p

Nan, pas besoin du permis, juste une licence (Américaine parce qu'en France, je suis hors la loi ^^)

Et j'ai pas le droit de faire de courses avant 17ans ou 16 (je sais plus), donc entraînement only, sauf aux US, ou je vais cet Eté pour faire une course (parce que là-bas, c 14 ans minimum)

Julien
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici ! Répondre en citant

Perso j'ai 6ch fiscaux sur ma 206 et j'en fait pas tout un plat hein !  Mort de Rire

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:54 (2014)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici ! Répondre en citant

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: [Officiel] Les nascariens venez ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation