Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER] Voodka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voodka
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Voodka Répondre en citant

Prénom:Erwan
Login TM:Voodka
Nation:France
Disposez vous de TMNF ou TMUF:TMUF
NascaR ou FS:Les 2 Je joue souvent FS & TECH
Disponibilités:Mardi Vendredi , Dimanche
Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon?:J'ai vu que les joueur etais sympa mon ami m'avait parler cette team et sa m'avait tenté de la rejoindre
Quels sont vos attentes en rentrant chez nous?:La compétition et répresentez la Team
Connaissez vous des membres de la EpsyLon?:Non
Êtes vous axées Compétition ou Fun?: Les 2
Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? :J'ai des competence Mappeur mais les autre non

Voilà Voodka

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Voodka Répondre en citant

Bienvenue Voodka!! Okay
C'est qui ton ami qui t'as parlé de nous?

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:04 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Voodka Répondre en citant

Welcome chez Epsylon Voodka, ton ami a bien fait de te difiger ici, alors installe toi trankilos et bon surf parmi nous Okay Okay Okay

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Voodka Répondre en citant

Salut Voodka, ta boisson n'est pas frelaté j'espère Mort de Rire

Voodka
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:14 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Voodka Répondre en citant

Salut merci  Okay

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:19 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Voodka Répondre en citant

Voodka, te voilà membre de la team, welcome et bon surf parmi nous !!!

Je t'envoie le tag Wink

Okay Okay Okay Okay Okay

skrillex
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Voodka Répondre en citant

Bienvenue !

Ton nom me dit un truc

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Voodka Répondre en citant

salut voodka, il me semble que nous avons déjà roulé ensemble non?
bienvenue parmi nous
longue route chez les Epsy

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:47 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Voodka Répondre en citant

Bienveue Whisk... Euh Voodka  Mr. Green

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:45 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Voodka Répondre en citant

bienvenue a toi Okay

Era'
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Voodka Répondre en citant

bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Voodka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation