Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Legend vs Epsylon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Tournois,Wars,Challenge NascaR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REVERESK
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

I am free for this war any evening this week until Friday the 30th then I am off for a week with work and cant play.

Let me know if we are Waring.

Je suis libre pour cette guerre n'importe quel soir de la semaine jusqu'au vendredi 30 alors je suis pour une semaine avec le travail et le jeu de dévers. 

Permettez-moi de savoir si nous sommes Waring. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Softy
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

We will see with robotec,not sure about this wars mate but if 5 people are ready we can do that.

Softy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:44 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

It will be impossible to wars before the 30th because we need like 1 week for train.
So i think we will do that in June.

Softy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:52 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

So i speak with Robotec :

-4 maps per team
- 29th June
- 7 VS 7

Tell me if you'r available for play !

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:43 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

si nascar ok pour moi

Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:47 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

Je pense que je mettrai les 8 maps sur notre serveur nascar,les 7 plus rapides sur chaque maps feront la wars ! Plus équitable Very Happy
I think that I shall put 8 maps on our server nascar, 7 faster on every maps will make the wars! Fairer

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

Je tente ma chance aussi !

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:12 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

c'était cool hier soir jero

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:27 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

Okay

Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:46 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

Proposez 4 maps je les mettrai sur le serveur et les 7 premiers feront la wars^^

bill
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:55 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

why not

pourquoi pas

bill
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

choisissez les maps avec de bonne cameras cette fois ci car les cameras de pas mal de map nascar sur sexy nascar sont trop nul
surtout les sorties de wall
facile de se dire voila les maps si on n'est nul en cameras et en plus il y en a des tutos pour cameras Crying or Very sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:01 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

alors la mon pote c'est du chinois ton post, tu pourrais traduire avec des mots simples pour un dinosaure comme moi?

bill
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:30 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

quand tu prends un wall (mur) ou un loop en pilotant,avant la sortie du wall ou du loop,la camera interne s'enleve directement
c'est trop court ses cameras
donc,mauvaise cameras
ce que je veux dire est que toutes les maps de l'auteur sd2m sur sexy nascar sont vraiment trop nul

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:38 (2014)    Sujet du message: Legend vs Epsylon Répondre en citant

jamais remarqué ca moi, je débarque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Legend vs Epsylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Tournois,Wars,Challenge NascaR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation