Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PHOTOS] Me, in a NASCAR Racecar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 02:05 (2014)    Sujet du message: [PHOTOS] Me, in a NASCAR Racecar Répondre en citant

Comme promis dans le topic de mon absence, voici les photos de ma journée à Magny-Cours en NASCAR, Vendredi... J'essaye d'envoyer une vidéo d'ici demain Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 02:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skrillex
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:31 (2014)    Sujet du message: [PHOTOS] Me, in a NASCAR Racecar Répondre en citant

Shocked Good

J'aurais du venir Mr. Green

EDIT:je vais a magny-cours aussi donc si je peux je vous fait des photo

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:40 (2014)    Sujet du message: [PHOTOS] Me, in a NASCAR Racecar Répondre en citant

Nice pictures Chach

Merci de partager ces photos Okay Okay Okay

Quelle est la puissance maxi développée des moteurs? Il y a plusieurs catégories?

what is the maximum power output of engines? There are several categories?

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:17 (2014)    Sujet du message: [PHOTOS] Me, in a NASCAR Racecar Répondre en citant

La chance  Shocked

Softy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:44 (2014)    Sujet du message: [PHOTOS] Me, in a NASCAR Racecar Répondre en citant

Belles photos !

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:12 (2014)    Sujet du message: [PHOTOS] Me, in a NASCAR Racecar Répondre en citant

Papoun :
La voiture que j'ai conduis avait 450chevaux, et aux US, le maxi est de 750, mais la direction de la NASCAR voit pour changer et passer à 650 l'an prochain. En Europe, il n'y a qu'un seul championnat, la NASCAR Whelen Euro Series, mais aux US, il y en a beaucoup plus, des chamionnats régionaux et nationaux. Les 3 plus connus (les premières divisions) : La NASCAR Camping world truck series, la NASCAR Nationwide series et la NASCAR Sprint Cup series (1ère division où tous les pilotes rêvent de courir un jour...)

The car I drove Friday has a 450hp engine. In the American NASCAR, the maximum is 750hp, but next year, the power will be certainly reduced to 650hp. There's only 1 championship in France, called the NASCAR Whelen Euro Series. In America, there's several national and regional championship. The 3 most famous are the NASCAR Camping Wolrd Truck series, the NASCAR Nationwide series, and the NASCAR Sprint Cup series

David
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:34 (2014)    Sujet du message: [PHOTOS] Me, in a NASCAR Racecar Répondre en citant

Great pics!!!  Thanks for sharing! ;D

skrillex
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: [PHOTOS] Me, in a NASCAR Racecar Répondre en citant

Je suis aussi allé a magny-cours aujourd'hui

Je vous enverez les photos et ma vidéo prochainement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: [PHOTOS] Me, in a NASCAR Racecar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation