Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi FS GanjaPartyTournament
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Era'
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:21 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Le tournoi GPT a commencé la semaine dernière, cependant, une équipe a déclaré forfait. Après discussion avec Chevalier et un admin de la GPT, nous avons décidé que ce serait une bonne idée d'y participé. Nous jouerons contre APF et NGM. JE créée cependant ce topic pour vous prévenir de train les maps.

Lien du forum : http://gpt-tm-compet.xoo.it/index.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:44 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Attends, il faut dabord l'approbation des autres. J'ai été prévenu un peu "à l'arrache" là mais je me suis dit pourquoi pas essayer ce tournoi GPT, ça permmetrait d'évaluer notre niveau par rapport aux autres ^^. Mnt je crains qu'on soit un peu la Team "bouche-trou" vu qu'on est prévenu fort tard suite au désistement des E-Lama, et vu qu'à la base on y participait pas... z'en pensez quoi?

Voici les liens:
http://gpt-tm-compet.xoo.it/t52-FS-Poule-1.htm

http://gpt-tm-compet.xoo.it/t57-Remplacement-des-E-Lama.htm

z'en pensez quoi?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:54 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

J'ai pas le temps, mais je vois ça ce soir par contre Smile

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:35 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

perso je suis assez pour, ça permettrait de se tester un peu non?

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:44 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Perso, pendant 2 semaines, je n'aurais pas trop le temps, exams  Sad

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:01 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

si besoin de gars manquant,je suis la Smile

Era'
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:22 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

moi aussi^^

Julien
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Chaud pour moi de play le week-end, et comme Poissou, periode d'exam oblige je serais moins actif pendant les 2 prochaines semaines, désolé les gars 

David
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Bon alors qui est chaud??? Car je crois qu'on a que 2 semaines pour faire les match.Il faut train là mnt tt de suite xD

bill
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:05 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

les maps... 
Que je train deja Mr. Green

David
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:25 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Tu vas dans France => Ile de France =>GPT_Serveur Fullspeed

Il y a les 3 maps, pas si evidentes à rouler en plus! Wink Bon training!!

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:24 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Je vais regarder aussi les maps, sinon je suis dispo.

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:38 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

ok je vais me train sur les maps Okay

skrillex
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Merci faut united pour train ...

Sinon je peux être là (faut me donner le mdp du serveur en mp)

David
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:22 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Pour le mdp demande à Era, c'est lui l'intermédiaire entre la RRV et nous Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation