Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi FS GanjaPartyTournament
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Vasy moi jsuis CHAUUUUDDDD comme la braise , mais les match pour moi de pref apres 21h !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

C'est quoi les dates SVP ? Car ci c'est après le 6 juin ca peut etre bon mais comme Kleet' apres 21h c'est mieux Very Happy. Il n'y a que 3 maps a train ?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:33 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Je suis chaud, mais après 21h comme tout le monde XD

Je go demander à Era le mdp Smile

DigitalEx
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:48 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Hey bande de gens Very Happy Certains d'entre vous doivent déjà me connaitre, je suis DigitalEx, admin NgM (et fondateur de la team D-KatiK, donc quelques membres sont ici à ce jour).

D'après ce que j'ai pu voir, on va jouer contre vous en FS, du coup je passais rapidement ici pour vous souhaiter bonne chance Wink Z'avez intérêt de bien train, nous, on est chaud patate ! Very Happy

Bonne journée à tous Smile

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:19 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Digi : Hey bande de gens : tu regards pas what the cut toi??? Mr. Green

Perso, j'ai pas encore train, j'en ai pas besoin Mort de Rire

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:33 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Moi je participe pas malheuresement

J'aurais aimer foutre une péter au ngm

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:15 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

En fait, je sais même pas l'heure et la date, mais j'espère pouvoir y être (sans petre sûr)

DigitalEx
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:35 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

skrillex a écrit:

Moi je participe pas malheuresement

J'aurais aimer foutre une péter au ngm

Ou l'inverse, on a une bonne LU Pro FS Wink

Ah oui j'oubliais, autant vous prévenir, mais vous n'êtes pas tombé dans la meilleure poule, on est plus fort en FS, et pour le moment, je pense que les apf sont au dessus de nous en fs (en fs seulement), à voir ^^

Dernière édition par DigitalEx le Sam 31 Mai - 17:37 (2014); édité 1 fois
Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Je crois qu'il vaut mieux que je ne participe pas maps horribles ^^

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

ont va se faire démonter par les NGM

APF ils ont une très bonne LU aussi.

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

ah si, ont s'en fout, le prochain map pack sera très bien d'après l'admin

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

A REMPLIR CONTRE LES NGM : http://doodle.com/3r2nt3bdx7xbp69e

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

On peut ni-ké les NGM, les APF, à voir...

Mais train en masse obligatoire ^^

DigitalEx
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Si les apf sont à voir, alors les NgM c'est la même chose, le choc NgM/Apf va être rude ^^

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:31 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

De ce que j'ai vu des dédis, Stradius des NGM est super, après, des APF, c moins vite, mais plus de monde dans les dédis du fond :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation