Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi FS GanjaPartyTournament
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:00 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

La confrontation aura lieu Samedi prochain à 16h, ce sera un 3VS3. nous reste une semaine de train Wink

Merci d'indiquer qui sera dispo samedi prochain, pas grave si il y a plus de monde que prévu, il faudra y mettre les meilleurs des meilleurs Mr. Green Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:34 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

16h Shocked

Je ne serais pas là Crying or Very sad

Era'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:00 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

j'ai créée un topic, ce sera plus claire Smile

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:02 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

bah 16 h c est mort jsuis pas la , j 'ai le salon du cul de Mons , et j y gère de la cochone alors impossible d etre la . Toute cette semaine ca risque d etre un peu chaud si c est pas vers 21 - 22h les war :s 

David
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:09 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

samedi 16h ca risque d'être chaud pour moi aussi. Ca dure combien de temps un match?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Personne sera là -_- on peux pas modifier???

Julien
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Impossible pour moi non plus

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Bon, en gros, on a pas nos 3 meilleurs pilotes FS et moi (j'ose pas me mettre dans le lot des 3, il me manque de la régu  Mr. Green )

Julien
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Fait pas le modeste Chach' !  Mr. Green

skrillex
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

16h00 c'est pas une heure pour les epsylon c'est sûr  Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Ouaip, 16h, c l'heure de la fin de la sieste XD

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Je voudrais pas, dire, mais je vois personne train et je vois aussi qu'il y a du niveau en face  Mr. Green

Era'
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:15 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

j'ai de la régu, me fail presque jamais, enfin une régu proche des meilleurs APF ! Au pire ont met sa à Mercredi 21h ok ?

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:48 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

faut voir si les AFP sont dispo, perso, pas assez tourné sur les maps par manque de temps

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Si je suis pas sûr d'être là, ou plutôt, d'arriver à l'heure, plus 22h30 perso, est-ce qu'on peux mettre un joueur provisoire...  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation