Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi FS GanjaPartyTournament
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:54 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Aucune idée

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Era'
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

APF non pour Mercredi 21h 

Samedi 22h je demande.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

22h30, ce serait le best!!!!!!!!!!! Razz

bill
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:02 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Bon courage car en général,tout match ( wars ) est a 21 h 00
Peut-être qu'avec eux il y a moyen de changer heure
A vous de voir

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

J'espère pas à 21h :/

Era'
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:46 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

un est déjà d'accord pour 22h (le seul a m'avoir répondu)

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

XD c moi... Je suis d'accord, mais je préfère que vous demandiez une personne de plus au niveau des joueurs, qqun qui puisse me suppléer en cas d'absence, ou de retard, car je ne sais vraiment pas AVANT si je vais être à l'heure ou pas, et je voudrais pas planter l'équipe en arrivant à 22H30 ou 23h :/

Era'
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:35 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

on sera 5 de notre équipe sur le serveur.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:10 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Et c combien de oueurs pour une match????? Very Happy

Era'
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:35 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

3vs3

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

21-22h samedi moi ca me va !

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Pour les raisons de la partie Absence, je suis réellement désolé, mais je ne serais pas là pour la victoire des Epsylons Sad

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:36 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

pour qu'il y ait une victoire faut du train, et je vois pas beaucoup de EpsyLon sur le serveur train FS

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:21 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Moi non plus, et je l'ai déjà souligné avant... Allez les Epsy, réveillez vous, que je sois pas triste de pas être venu (je suis le seul à connaitre les 3maps ou quoi????????? Mort de Rire )

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

non, j'ai régu des apf sur une map et un peu en-dessous sur les autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation