Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi FS GanjaPartyTournament
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Salut,

je suis enfin dispo, sinon je n'ai pas encore vu les maps, mais je saurai être performant Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

la meme !!

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:04 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

LOL, et taper de la régu ?? Ont a deux monstre qui se plantent jamais contre nous, alors pwassar tu te ramène illico presto

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

RDV GPT FULLSPEED NOW 

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:10 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

tmtp://#join=trainr2

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Merci les gars, Kleeto a fait le plus qu'il pouvait, je le félicite.

Nous avons perdu 15-2, non par le fait d'être nul (j'avais une régu superbe et notamment réalisée une dédi) mais juste car personne n'as train sérieusement. Soit ont se remet en question et quand y a un match ont train les maps, même si ont s'ennuye, soit je n'ai plus rien a faire ici. Je travaille dure depuis 2 semaine, j'ai passé plus de 10h sur ce serveur, juste pour voir que personne n'as pris ce match au sérieux, je suis désolé d'avoir des propose comme ceux-la, mais vous vouliez un match contre les RRV, ils sont 3 fois plus fort que les APF. Woody qui se plaignait que notre team prenait une image pas trop sérieuse, qu'avec ces topic ont perds de la crédibilité, mais vous croyez que si ont se fait étriquer par les autres ont aura une bonne image ? Il faut un changement drastique du côté du train, car sinon le match contre NGM deviendra catastrophique et notre réputation aussi, car éliminé directement sera très mal vu.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Je ne veux pas dire, mais je l'ai dit plusieurs fois, et même si je n'ai pas participé, je ne peux donc pas juger, mais je suis totalement d'accord avec toi Era, même si je resterais toujours fidèle aux Epsylons et que je ne partirais pas Smile

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:52 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Le problème ne vient pas forcément de l'entrainement, mais du calendrier et de l'heure, il faut prévoir ce type de rencontre bien plus à l'avance, concerter le maximum de membres, et proposer differents horaires.
Ensuite, sur l'horaire ou il y a le plus de monde et en accord avec l’adversaire on choisi un nombre de pilotes suivant combien ils sont en face, plus un backup au cas ou.

Mais déterminer une heure 2 ou 3 jours avant c'est compliqué.

Et puis l'important c'est de participer et c'est la 1ere rencontre que vous effectuez alors pas d'affolement et servez vous par exemple d'un tableau pour suivre celles et ceux qui se sont inscrits tel jour à telle heure pour avoir une meilleur visibilité de qui fait quoi et ça senbilisera un peu plus ceux qui ont dit oui Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:07 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Ok, c sûr, et puis, en même tyemps on s'est rajouté à cette compet' au dernier moment aussi, c peut-être pas des condtions très bonnes... :p

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:55 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Papoun à raison, toutes les conditions n'étaient peut être pas réunis pour cette War,
même moi j'y étais un peu perdu...
Je garde toujours à l'esprit qu'il faut mettre en place un calendrier pour toutes les rencontres, cela sera plus claires pour tout le monde!
Mais que ceci serve de leçon et ne vous arrêter pas sur un échec.
Era tu as passé bcp de temps pour ca, (et peut être d'autres aussi) et je comprend un peu ta déception.
Mais ne baisse pas les bras, ce sera mieux à la prochaine wars ! Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:31 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

salut Era, tous les échecs sont profitables, il faut simplement en tirer les conséquences pour que la prochaine course puisse se produire dans des meilleurs conditions.
Tu a donné de ton temps et tous le monde ici t'en remercie, mais si à la première course nous étions devant, tu peux me croire la deuxième aurait été une catastrophe, (ont les meilleurs alors plus d'entrainements, plus rien car nous sommes les meilleurs).
Il faut tirer les enseignements de cette défaite et comprendre les modifications a apporter. Comme le choix des pilotes, le choix de l'heure, le choix du jour etc.........
Il vaut mieux avoir un petit noyau de pilotes qui roulent souvent ensemble, pour faire la compétition dans les meilleures conditions.
Jero et moi roulons pratiquement tous les soirs en nascar, il sait comment je roule et le type de circuit ou je suis plus performant, et moi c'est pareil pour lui, si demain nous avons une compétition Nascar il pourrait dire ok Woody tu viens les circuits sont pour toi, ou bien désolé Woody la compétition c'est pas pour toi . ou inversement.
Je pense qu'il faut réfléchir à tout cela pour l'avenir.

Ne perd pas courage et encore félicitation pour ton engagement, BRAVO MEC Okay Okay Okay Okay

Era'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Merxi, effectivement ont va tirer des lecons de cet echec, je préviens juste, ont risque d'affronter les NGM Samedi prochain.  Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

Quel heure???

Era'
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:54 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

21h30 22h

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament Répondre en citant

sur es meme track??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Tournoi FS GanjaPartyTournament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation