Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Bonjour à tous,

La section Nascar vous invite tous les mercredis soir à partir de 21 h pour une rencontre amicale entre membres Epsylon.

Le but de ce RDV est de se retrouver tous ensemble, pour le Fun, 1 fois par semaine, sur le serveur "Sexy Nascar 90K"

Bien sur, ce jour et cette horaire peuvent être redéfini si trop de personnes sont indisponibles.

En espérant vous retrouver au plus grand nombre merdredi soir Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:23 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

J'y serais peut-être, c jusqu'à quelle heure???

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Salut Chatch,
Jusqu'à épuisement.... Mort de Rire

Plus sérieusement, je n'ai pas mis d'heure de fin, je laisse à chacun de s'arrêter quand il veut,
mais au moins 1 heure serai raisonnable je penses, mais je ne veux rien imposer

Julien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Ok Jero, j'y serais avec plaisir !  Wink

David
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:26 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

wai moi je suis au resto ce mercredi soir mais je vous rejoindrai par après en prenant le digestif  Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:34 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

ont va vous atomiser les FS.... Mort de Rire

David
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:46 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

...ou pas!!! Mort de Rire

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:46 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

ahahahah

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

bah vasy moi je dit on organise un mini tournoi , la team FS contre la team nascar , et on vois qui c est le plus fort , si vous perdez c est LA HONNNNTTEEE YAHAHHAHH XD

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:00 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

ok mais on fait ça une fois sur des maps Nascar et et l'autre FS.

Vous allez prendre une maxi branléeeeeeeeeeeeeee !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:18 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

alors la les FS pour la branlée je demande à voir, vous allez pleurer ce soir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

aller les minets, on baisse son pantalon et c'est la féssée cul nu !!!

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Bah, on a dit une semaine sur deux on baisse le pantalon Mort de Rire
Parce que la semaine prochaine... Hein, hein Mr. Green

Bon, sinon, ce soir, je prendrais ma fessée que tard, pas à 21h, si il y en a qui sont toujours là vers 23h pour me la donner Very Happy

Era'
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

serveur de la team ? je le trouve ^pas

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:35 (2014)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

c est sur le serveur sexy nascar ! apparement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation