Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TUTOs rules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

Welcome in our Tutorials subdivision.

It consists in posting tutos, but not only, it's also a sharing space. So, when you do maps or skins, or stickers and stencils, mods and avatars, share them here!!!

As We're trying our bests to be an international team, we'll have each Tutos will be post in French and in English (if you're not sure of you're English level, you can ask David or me to translate your Tutos)...
We have already one Tuto, copy/paste by Furious, I'll put it here, but please, try to do your own Tutos, with pictures to make them as much as easy and comfortable to read...

So Gentlemen (and ladies), start your Tutos Very Happy

Bienvenu dans notre section Tutos Very Happy

Elle consiste bien sûr à poster des Tutos sur le sujet Trackmania, mais pas que, c'est aussi un espace de partage. Donc, quand vous faites des maps, des skins, des stencils, des stickers ou des mods et des avatars, partagez les avec nous!!!

Comme nous donnons notre meilleur pour avoir une team international, tous les Tutps devront être posté en Français et en Anglais (et si vous n'êtes pas sûr de votre niveau en Anglais, demandez à David ou à moi, on vous traduira vos Tutos Very Happy )
Nous avons déjà un tuto copié/collé de Furious, il sera mis ici, mais dans la mesure du possible, essayez de faire vos propres Tutos et pas de simples copié/collé Smile Avec des images, c toujours plus facile à lire et agréable à regarder Wink

Alors, c parti, à vos Tutos!!!!!!!

Dernière édition par Chach' le Ven 30 Mai - 16:45 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:08 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

tu aurais du mettre ce post dans la section inter

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:34 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

Ah merde... Pourquoi??

Désolé si j'ai fait une bêtise Sad

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:38 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

il y a pas de bétise, mais mets le en Français/anglais ici . Wink  

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

Ok, j'édit en français alors Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:44 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

je voulais simplement te signaler que les etrangers vont se diriger directement vers la section inter, donc pour eux c'est mieux
et pour les autres en français c'est pas mal non plus Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:46 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

Ah oui, c vrai, j'avais pas vu ça comme ça  Okay

Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:47 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

maintenant ton idée est excellente

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:49 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

Okay

Je commence les Tutos dès que j'ai fini les skins et deux trois autres trucs que je fais

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:03 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

ok Okay ok

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:15 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

Premier TUTO en ligne demain soir Smile

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

coooooooooooolllllllllllll

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: TUTOs rules Répondre en citant

Il était temps ^^

Et ne me grondez pas quant au sujet, je ne fais pas du plus important au moins important ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: TUTOs rules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation