Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:58 (2014)    Sujet du message: Proposition de recrutement Répondre en citant

Dans mon activité informatique nocturne, je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose,

Moi, Era et Pwassard connaissons un super joueur Tech/Lol qui est aussi un super mappeur. Il est actuellement chez les Dukez, mais il ne cache pas son envie de les quitter...

Il serait d'accord pour nous rejoindre, à une condition, que nous ayons un serveur LOL ( c con hein ^^). Nan, sérieusement, il pourrait nous faire un serveur LOL et il nous rejoindrait0, ce serait cool, je lui dit de venir???

Il s'appelle Skop.14[Youtube] pour info Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:20 (2014)    Sujet du message: Proposition de recrutement Répondre en citant

Perso je l'ai déjà vu, il est le bienvenue Wink Je lui ai déjà dit IG ^^

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:35 (2014)    Sujet du message: Proposition de recrutement Répondre en citant

Ah c'est skop

Vous inquiété pas il est très sympa Wink et je veux bien qu'il viennent avec nous

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:36 (2014)    Sujet du message: Proposition de recrutement Répondre en citant

Je l'ai croisé aussi, il semblait ok pour venir, pas de soucis pour moi Okay

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: Proposition de recrutement Répondre en citant

il donnera sa décision dimanche au plus tard.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: Proposition de recrutement Répondre en citant

J'espère qu'il viendra  Very Happy

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: Proposition de recrutement Répondre en citant

IL VIENT  Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:39 (2014)    Sujet du message: Proposition de recrutement Répondre en citant

Îl veut être notre team mappeur

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: Proposition de recrutement Répondre en citant

Sans problème Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Proposition de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation