Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IDEE] "weekly race"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Informations et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 03:05 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Une idée un peu piquée à Era' (qu'il avait instauré dans une team qu'il avait crée, les GM), ce serait un principe simple,

Une course qui se déroule chaque semaine, et qui change chaque semaine de jour (ou pas), une sorte de championnat sur plusieurs semaines, ou on change de type de maps à chaque semaine. Une fois NASCAR, une fois FS, une fois Tech...

Et au final, après tant de week-end, on voit qui est le plus régulier, et on recommence à chaque fois, en changeant les styles, en mettant du LOL, du dirt, du F1, du speedtech de temps en temps...

Ou une variante tiré du célèbre forum JVC et du topic "Trackblabla" qu'on fréquente, moi, Pwassard et Era', chaque semaine une map, que tous le monde télécharge. On a 1 semaine pour faire un temps. Le meilleur temps à la fin de la semaine marque des points, et a le droit de choisir la map suivante...

Voilà, ça serait rigolo, maintenant, dites-moi ce que vous en pensez tous Very Happy

A bientôt, Chach'

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 03:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:51 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

pas fan du tout des circuits tech
nascar ok fs aussi

David
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:56 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

bah pourquoi pas, le prob c'est que perso j'ai horreur du dirt  Twisted Evil et le lol ...bof quoi  Exclamation Exclamation

Wink

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:32 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Il y a des domaines ou on est bon et d'autres ou on est nul (genre moi le fs ...)

Perso je suis pour cette idée qui je trouve très bonne

Donc y a tech , dirt (malheuresement) , fs , lol , F1 , nascar ...

Question : y aura aussi du RPG , funspeed , speedtech , Lunatic et very short ?

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:47 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Si ça se fait, le but est qu'n ai beaucoup de FS, NASCAR, Tech (puisque c els trois sections de la team) et quelques fois des autres Smile

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

voleur, c'était mon idée

alors, si jamais y en a une, promis je ferais un beau tableau avec vos noms et si ont me met modo avec chach je ferais pas d'histoire  Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:36 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

XD

J'ai bien donné les droits d'auteurs hein, Mort de Rire

Ouais, bah, je sais pas, c un projet, mais si c ok, on travaille ça pour que le plus de monde y trouve son compte et que ça donne un truc génial!!!

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:44 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Bonne idée, et il faut mettre de tout effectivement pour ne pas privilégier certains plus que d'autres Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:48 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Parfait, et sinon, on prends quelle option? On donne une map par semaine, ou on se fait une course un jour de la semaine???  Smile

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:52 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Vu que era a eu l idée , il peux choisir en 1er le genre de map + la map vous en pensez quoi ?

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

pour la fréquence, laissons le créateur choisir Wink

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit car c'est era le créateur ^^

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Double-post  Bannir

Il faut faire de la pub pour que tout les epsylon soit au courant

PS: Voici la version Anglais du message de chach pour les non français :

An idea a little quilted Era '(he had established a team that had created the GM) would be a simple principle

A race that takes place every week, and that changes every week day (or not), a kind of championship for several weeks, or we change the type of maps every week. Once NASCAR once FS once Tech ...

And finally, after so many weekends, we see that is the most consistent, and again each time, changing styles, with the LOL, the dirt, the F1, the Speedtech from time to time .. .

Or a variation from the famous JVC and topic 'Trackblabla "we frequent, I, and Pwassard Era', a weekly map that everybody download. We have 1 week to make a time. The best time at the end of the week scores, and the right to choose the next map ...

Here, it would be fun, now, tell me what you all think

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Pas de google traduction plz, je le ferais ce soir, parce que là, le début veut un peu dire ça : il a crée une team qui a crée les GM

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

GOOGLE TRADUCTION = zglurk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Informations et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation