Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IDEE] "weekly race"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Informations et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

je fais le tableau ce soir + c'est possible de créée un emplacement spécial papoun ? 

les styles seront dans cette ordre :

RPG
Tech
Nascar
FS
DIrt
LOL
F1
3 shorts différents (addition de temps)

Pas de jaloux ^^

Dernière édition par Era' le Sam 31 Mai - 19:51 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Et Funspeed, et Speedtech ??? Mr. Green

RPG ^^ nan mais RPG en premier quoi

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Comme tu veux Era, tu veux mettre ça dans quelle section?

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Du RPG de 2 minutes , préparez-vous xD

Et lunatic , F1 , very short ?

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:48 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Une section spéciale ?
je joint le font, chach tu pourrait faire le tableau ?
very short y aura pas, F1 pourquoi pas, lunatic = RPG

ci-joint :

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:53 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Le lunatic c'est pas toutes a fait comme le RPG (même si les deux sont hard) car la différence c'est que le lunatic c est court et le RPG faut beaucoup de skill presque toutes les maps sont très longue

Après fait comme tu veux Wink

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:57 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

je vais pas mettre une map de 10 secondes aucun intêret, mais si t'insiste vraiment.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:29 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Le tableau... Hmmm, ça me semble flou, donne moi plus de détails, en MP si tu veux, genre, qu'est-ce qu'il faut qu'il y est dessus Wink

Era'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:30 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

un genre de classement officiel stylé ^^ avec marqué numéro 1, 2;, 3 etc avec un classement temps et un par points ! 

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:33 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

Ah, ok, avec tous les pseudos Mr. Green

Je te fais ça dès que j'ai fini les skins et dès que j'ai le temps, la painter bug, donc les skins prennent un peu plus de temps que prévu (hier, j'en ai pas fait un -_- )

J'établis le nombre de points par place????

Era'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:34 (2014)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race" Répondre en citant

oui, je te donnerai le b arême quand le section sera créée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: [IDEE] "weekly race"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Informations et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation