Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me suis-je fait sodo***** par NADEO???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:51 (2014)    Sujet du message: Me suis-je fait sodo***** par NADEO??? Répondre en citant

Je m'explique, j'ai downloadé TMUF, j'ai installé TMUF sur l'ordi de mon père (parce qu'il a fait le paiement  à partir de son ordi et de son e-carte bleue. Une fois la clé obtenue, j'ai converti mon compte TMNF en TMU. Sauf que le jeu me "version du compte : United" version du jeu : Nation" et j'ai pas United... Puisque j'ai toujours l'interface vert...  Sad

Help, et ce que je l'ai dans les fesses?????????

J'étais tellement content, que je tombe de haut... :/

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:52 (2014)    Sujet du message: Me suis-je fait sodo***** par NADEO??? Répondre en citant

Si ta un compte payant sur nations , tu peux télécharger TMU gratuitement

David
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:15 (2014)    Sujet du message: Me suis-je fait sodo***** par NADEO??? Répondre en citant

NO PANIC!!!

Bah il me semble que normalement après le payement tu est automatiquement redirigé vers la page qui te permet de télécharger United. Puis il me semble qu tu reçois le lien par mail. Sinon va sur le lien en dsessous là et tu pourras télécherger United sans problème normalement ;D

https://player.trackmania.com/main.php?view=downloads

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Me suis-je fait sodo***** par NADEO??? Répondre en citant

OMFG, David', je t'aime  Embarassed   Mort de Rire

Plus que Stéphanie Mr. Green

Merci beaucoup Smile

David
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: Me suis-je fait sodo***** par NADEO??? Répondre en citant

Normal  Rolling Eyes   mdr

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:33 (2014)    Sujet du message: Me suis-je fait sodo***** par NADEO??? Répondre en citant

Mort de Rire

J'ai vraiment cru que je m'étais fait avoir à un moment.. Sad Mr. Green

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:41 (2014)    Sujet du message: Me suis-je fait sodo***** par NADEO??? Répondre en citant

fais attention, tu peux l'installer que 3 fois seulement, ne le désinstalle pas sur un coup d'humeur ou autre  Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Me suis-je fait sodo***** par NADEO??? Répondre en citant

Alors ça, jamais j'aime trop pour l'effacer  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Me suis-je fait sodo***** par NADEO???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation