Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment fonctionne cette section :
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:12 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

Ben, en fait, cette section sera peuplée de topics inutiles comme celui-ci  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:42 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

Voilà des explications très instructives Chach, Smile

Julien, la procheine fois tu demanderas a ta gonzesse de poster ces petits problèmes de santé dans cette section.

Kleeto, tu pourrais t'en servir aussi non?

EDIT: sur ce, bonne nuit, ce soir j'ai un marathon qui m'attends Neutral

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:17 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

xD

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

Owi David, dis moi comment ça c passé Razz

David
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:04 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

J'avais presque oublié ^^

Donc, c'était l'ING Marathon à Luxembourg-ville, j'ai participé suite à la demande d'un ami, juste pour le fun xD.

On a fait la team run, par groupe de 4, et 41km à courir. Chacun devant faire une partie l'un après l'autre, donc ca va ^^. Mais moi j'ai eu le plus gros à effectuer, avec 13,4km. J'étais même pas au courant, moi qui pensait devoir faire genre 8km j'ai faiili tomber à la renverse xD. Shocked Surtout sans entraînement et rien, je fais plus de sport depuis bien 5 ans.  Laughing

Mais j'y suis quand même arrivé!!! Cool

Et maintenant j'ai plus de mollets. ^^ j'ai du mal a faire les premiers pas quand je marche et descendre les escalier est une torture Mr. Green

Julien
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:44 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

Tu m'étonne, avec toutes les bières que t'enquillent, ca doit etre dûr de courrir après ! Ca m'étonnerai meme pas que tu sois controlé positif !  Mort de Rire

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

XD mon père avait fait un semi sans prépa un jour, il était tombé, donc, c bien que tu ne sois pas tombé  Okay

David
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

wai je connais des gens qui ont eu un malaise, j'ai même eu un prof qui a fait une crise cardiaque, mais j'ai un bon coeur, j'ai pas abusé, j'ai couru tranquille ;D

Julien: va te faire voir chez les grecs Mr. Green

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:30 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

arretez sans entrainement avec 2 roulées speciales je me suis tappé les 100 km de millau 30 km de montée 18 de descente et etc...
bon je marchais plus apres mais le plus dur etait que je devais monter et descendre des echelles les semaines suivantes pour tailler les haies et c'est la que j'ai souffert
bref,je n'ai plus jamais refait cette course lol

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

mais c'est vrai apres les 50 bornes j'ai vu pleins de mecs et femmes tombées
ca te vide et quand plus d'energie qui te tiens les jambes ???

David
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

OMG 100km à courir mais fo être fêlé  Laughing  

Mnt je souffre encore a cause de ça, j'ai du mal à marcher et descendre les escalier est une torture xD

Chach'
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:50 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

XD
, je parle en non connaissance de cause, mais j'adorerais faire un marathon ou 100km Very Happy

David
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

wai je cois que je vais me mettre à courir un peu, et je vais reprendre le VTT, histoire de garder la forme Very Happy

Au fait, vous pratiquez un sport?

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:31 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

Course a pieds avec ma femme et beaucoup de sport en chambre salon etc... Mort de Rire

David
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:36 (2014)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section : Répondre en citant

Okay mdr bien ça!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Comment fonctionne cette section :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation