Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skrillex et son ordi ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:42 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

Yo all

En ce moment , mon ordi est très lent et mon tm bug énormement

C'est vraiment impossible de jouer ... Sad

Donc voilà c'était pour vous prévenir Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:08 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

verifie tes barrettes de ram, sinon tu à un log gratos piratrax super pour nettoyer les traces qui ralentisses le pc

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:37 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

Piratrax ? connais po !!

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

Moi non plus xD

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:36 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

un coup de CCleaner et le tour est joué Wink

skrillex
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

C'est quoi ? xD

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

c'est un super petit log, léger et vraiment très efficace

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:25 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

et gratuit Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:34 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

Il y a aussi un truc génial et gratuit (ou non selon si tu le veux pas gratos, ça m'étonnerait^^) : Malwarebytes anti-malware Okay

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:36 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

Je confirme Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:02 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

mais attention ce n'est pas fait pour la même chose, piratrax fait un nettoyage des "traxs" laissés par tout ce qui tourne sur ta bécane
et crois moi tu vois vraiment la différence avant et après, un nettoyage plus ou moins long la première fois mais après tu a gagné 100% de
rapidité à l'affichage, rien à voir avec malwere bytes qui enlève les crobes et autres saloperies (et qui est super)

skrillex
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:27 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

Pour le moment , l'ordi a l'air d'aller mieux

Je vous tiens au courant Wink

Julien
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

Malware Bites n'aide en rien pour les performances du PC, il sert a detecter les virus et en plus, contrairement à d'autres logiciels du genre il faut payer au bout d'un certain temps. Le mieux reste CCleaner, et aussi pense à dépoussiérer ton PC parce que les perf' dépendent vachement de la température de tes composants ! Wink
Wood' je ne connais pas le logiciel dont tu as parlé, il reste gratuit tout le temps ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

yes gratos mais il ne fait pas le meme boulot que c cleaner , un complément bien utile

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:26 (2014)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ... Répondre en citant

J'objecte : Malwarebytes détecte les fichiers suspectés de ralentir l'ordi, et ceux qui ont les virus aussi, et il est gratuit à vie  Okay je l'ai depuis 3ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Skrillex et son ordi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation