Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER] Skopje14
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skopje14
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Salut!

Je sais qu'on a parlé de moi ces derniers temps ici, alors me voilà (ENFIN diront certains Very Happy )
Le formulaire
- Prénom: Damien
- Login TM: bamiot95
- Nation: France
- Disposez vous de TMNF ou TMUF: TMUF
- NascaR ou FS: Pas Nascar, un peu FS, mais surtout LOL
- Disponibilités: Quand je peux, c'est-à-dire souvent.
- Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon?: Déjà pour rejoindre mes amis Pwassard, Era, Chach. Ensuite pour avoir plus de liberté dans mon mapping, et organiser un vrai serveur LOL, enfin je veux m'organiser pour faire des vidéos et avec une team c'est beaucoup plus simple! 
- Quels sont vos attentes en rentrant chez nous?: Pouvoir faire développer un serveur LOL pour EpsyLon et me lancer dans d'autres vidéos pour une team plus soudée que les dukez
- Connaissez vous des membres de la EpsyLon?: Era, Pwassard, Chach, et quelques personnes que j'en ai croisé d'autres.
- Êtes vous axées Compétition ou Fun?: Fun plutôt, mais bon une compétition pourrait me plaire
- Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : Mappeur (ma passion et la raison pourquoi j'ai Trackmania), Video maker (encore amateur, mais je m'améliore)

Voilà alors j'espère que vous allez m'accepter, et je le pense vu les dernières dires.

PS: Je souhaite devenir un des "mappeurs officiels" de la team, le monteur de vidéo officiel (tant qu'il y en a pas d'autres).
Pour cela j'aimerais bien avoir un tag spécial comme j'avais chez dukez (genre un EpsyLon court avec Youtube, ou Map derrière) si possible, SVP. Pour me skin j'aimerais bien me le garder (même si en compétition j'accepterais quand même le skin de la team). Et enfin j'aimerais avoir quelques droits sur les serveur Tech et FS également (en plus du LOL) pour ajouter mes circuits tech et FS à tester!

Voilà je pense avoir fini, donc j'attends à présent votre réponse Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:33 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

trop de condition  Shocked

Mr. Green

bienvenue ! 

P.S. Je connais ton prénom maintenant, c'est Damien ! (trop fort je sais)

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:28 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Toutes ces conditions XD

Nan, je rigole, faut voir ça avec Papoun, mais vu comme tu as l'air motivé, ça devrait passer...
Pour ton skin, tu sais, no problem tant que tu as l'officiel en matches. Wink

Skopje14
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:21 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Ouais je sais j'ai abusé sur les conditions et j'en suis désolé. Mais j'ai des raisons a ces conditions et c'est en partie pour la team que je le demande : Un tag Youtube atture la curiosité et les gens vont me demander de voir mes videos, ce qui fait tout de suite de la bonne pub pour une team. Et les droits c'est juste pour developper mes maps sinon je peux pas vraiment mapper comme je veux pour la team. Avec mes circuits je developpe en plus les serveurs de la team. Donc ces conditions sont tout benef  pour moi mais aussi pour vous et la team.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:42 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Nan nan, mais perso, je disais ça pour rigoler Okay

Si Papoun est du même avis que moi, ça devrait bien se passer Razz

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:33 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Je vois rien de contraignant sur tes conditions, vu qu'il n'y a pas de concurrence officielle à ce jour sur le mapping et la vidéo.

Pour les droits serveurs, vois avec les tenants si ils sont ok en expliquant les droits que tu souhaiterais et pourquoi mais ça devrait le faire.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:42 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Niceeeee, welcome in our teeeamm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skopje14
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 06:26 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Merci de m'accueillir Smile quelqu'un peut m'envoyer le tag SVP? et si vous avez un tag diminutif aussi (pour pouvoir mettre.le tag Youtube) Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:58 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

dites les garçons, nous avions une procédure à respecter pour l'intégration, je ne suis pas contre qu'il vienne avec nous mais avant il y a la semaine de probation. Et déjà si tu mettais ton profil à jour, ce ne serait pas mal non?
Et Rolling Eyes

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:51 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

un tag you tube???? pourquoi pas un tag face book ou tweeter, ou il y a une unité entre nous pour les tags, la voiture, ou alors tous le monde va faire du grand n'importe quoi.je pense qu'une entrevue entre tous est importante pour faire un point sur l'orientation de notre team

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:12 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Woody,  Skopje14 n'est pas un inconnu pour moi et je me suis renseigné avant de le prendre dans l'équipe, je l'accepte donc en toute connaissance de cause. Okay

Skopje14
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:22 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Un  test me pose aucun souci sauf que je ne sais pas quel type de test je peux passer: je suis  fort surtout en Lol sinon mes principales capacites sont le mapping et le montage de videos. Que dois je mettre a jour sur mon profil? (je suis pas un habitue de forum autre que que Jv.com). Poir le tag j'ai deja dit: ca fait de la bonne pub pour une team d'avoir un mec qui fait des videos et le seul moyen c'est le tag.  Ca incite les gens a aller voir. 

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:28 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Pas utile le test je t'ai vu rouler, ça me suffit. et bienvenue dans la team Okay

Era'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:28 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

oui, alors il faudrait un tag raccourci offciel

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:38 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

je ne pensais pas un test de roulage, mais de convivialité au sein de notre équipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation