Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER] Skopje14
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Skop est sympa, ne t'inquiètes pas Woody, je le connais d'un autre forum (Jv.com), il est vraiment cool :hap: Mr. Green

Après pour le TAG, il faut en faire un court, mais que pour lui, et il faut le dire de suite, sinon, on va avoir une razia de "je peux avoir le tag plus court" Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:51 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Moi aussi je ne vois pas pourquoi il pourrait bénéficier d'un Tag raccourci. Ou comme dit Era, il faudrait se mettre daccord, en créér un et qu'il devienne officiel pour tous.

Pour moi c'est simple: Pour l'instant tout le monde doit porte le même tag, à savoir le "EpsyLon" en entier.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:12 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

david a entièrement raison un tag pour tous le monde, si nous commençons à faire des privilèges ça va foutre le bazar

Chach'
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

A voir avec papoun

Skopje14
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:23 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Je vous dit juste: le tag Youtube c'est pour une meilleure communication avec les autres Wink on se montre plus facilement aux autres

bill
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:21 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

C'est bien tes videos mais un problème
Il n'y a aucune cam personnalisé
Seulement cam normal
C'est dommage car ça donnerai un plus ( + ) avec dautres cam mais cela met du temps pour choisir quel cam mettre

Skopje14
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

bill c'est prévu de mettre des cams dans les prochaines vidéos Wink

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

ah ok dak mais mappeur officiel tu est en concurrence avec moi alors en f-s  Very Happy

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Il est Tech/LOL, tu peux rester FS alors, nan?????

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:45 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Suuuuper Mr. Green

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:35 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

plusieurs mappeur officiel =  Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:19 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Okay

Les deux mappeurs d'accord : Okay Very Happy

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14 Répondre en citant

Salut dans l'équipe jeune pomme :hap:  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Skopje14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation