Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postuler
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:27 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Posté le: Hier à 17:06 (2014)    Sujet du message: Re: avis
--------------------------------------------------------------------------------

Prénom: élie
 Login TM: ramboo1175
 Nation: française
 Disposez vous de TMNF ou TMUF: TMNF
 NascaR ou FS: ?
 Disponibilités: week-end et mercredi
 Pourquoi voulez-vous rejoindre la EpsyLon?: car je suis utilisateur depuis un moment
 Quels sont vos attentes en rentrant chez nous?:l'amitié et le fun
 Connaissez vous des membres de la EpsyLon?: oui, roro,c'est lui qui m'a fait venir ici
 Êtes vous axées Compétition ou Fun?: le fun mais aussi un peu la compétition
 Avez vous des compétences spécifiques(Mumble,Forum,Graphisme,Mappeur) ? : un peu mappeur mais surtout conducteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:17 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

ok alors je suis fullspeed

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

voilà c bon pour le dossier

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:37 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

ok, te voilà en phase de test pendant une semaine. Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Good Luck

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

merci

demain je pourrais jouer vers 16h normalement

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

je pourrais (si je suis pris) ,choisir mon nom et ma couleur S.V.P.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:37 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Pour le TAG, ce sera le Epsylo noir obligé, après, tu choisis la couleur du guillement de devant et aussi la couleur du N, sauf le rouge

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

bienvenue mon gars, fais ta période de tests cool

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:32 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Tu choisiras quand tu auras le TAG de toute façon Wink

Et que tu seras dans la team Smile

Parce qu'il faudra que tu me donnes d'autres trucs aussi, par rapport à un skin, mais pour le moment, oublie, concentre toi sur ta période de test Very Happy

C quoi ton login IG que je vois si tu es actif en t'invitant Mr. Green

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:02 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

ok c'est ramboo1175

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

l'autre couleur pourra être le ( bleu cyan) s.v.p.

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:10 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

je suis pres pour le test maintenant

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:25 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

ok participe le plus possible au forum pendant la semaine, viens rouler un peu avec nous : le soir sur sexy90k en nascar a partir de 20h30 et tu a aussi le serveur fs de david. Reste cool, sympa et tout ira bien

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:39 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Crying or Very sad

je peu pas le soir
maintenant ou ce week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation