Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postuler
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:33 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Attention mon garçon, les 15 jours suivants la première période de tests sont très importants. il faut que tu sois plus actif, et que tu viennes rouler avec nous sinon tu risques de ne pas avoir assez d'avis positifs pour intégrer notre équipe, era à modifié son avis pour la première période et là tu as eu de la chance. Un conseil bouge toi, participe au forum, donne des avis ou des propositions, si tu a un problème la section médiation est là pour formuler une requete.

A L O R S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:19 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Oui, c vrai, sois plus actif, et invite moi sur TMNF (je sais pas si je t'ai ^^) , IG, je suis praga318487788 Wink

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:36 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Ok mais je ne peux pas pouvoir jouer souvent
cet après-midi je peux jouer vers 15h30

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Content de t'avoir vu IG, tu me parais sympa, bon, il y avait tellement de monde dans le Chat IG qu'on a pas vraiment pu discuter, mais déjà, tu parles un peu ENG, alors c un bon point en plus  Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:58 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

ce n'est plus une signature que tu a chach, mais un roman, voir une charade

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Merci chach'

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Mais pourquoi tu m' appele IG

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Je t'appelle pas IG, ça veut dire : je suis content de t'avoir vu In Game, parce que je t'avais vu que dans le forum avant  Wink

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:46 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

ahhh ig veux dire in game j'ais pas compris non plu
ces amerlok on comprends pas tout Mr. Green

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 05:08 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Mort de Rire Okay cool

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:42 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

bill tu es le meilleur traducteur que je connaisse Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Mort de Rire

IRL : In Real Life
IG : In Game Mort de Rire

Faudra que je fasse un TUTO abréviations Mr. Green

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:50 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

et mon cinquieme est chach né un jour dans une prairie bien verte qui est americain pour certain et la nuit chach est stephanie
charade complétée Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:44 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Et la nuit, Chach' perd ses parties pour devenir Stéphanie (ça rime^^) Mr. Green

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:21 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation