Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postuler
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Wut, on est au courant de tout non???  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:10 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Messieurs les modérateur de cette section merci de prendre le temps de checker les demandes de candidatures, vous êtes en retard !!!  2éme rappel les gars Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:28 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

hello ramboo, il faudrait que tu roules avec nous avant la fin de la semaine pour que nous puissions valider ta candidature, tu es venu sur le forum et c'est très positif. Maintenant il serait bon que tu viennes rouler. Ce soir tu peux venir soit : sur notre serveur, soit sur 90 k tu peux également venir sur l'iron, ou bien sur n'importe quel serveur qu'il te conviens, je serais connecté de 21H A 24H sur TM..A ce soir mon garçon

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Ok je v voir ça Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:47 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

ca va etre sympa

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

c ou

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:10 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Tu es la Rambo?

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:35 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

oui

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:22 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

bon ramboo, je n'arrives pas a te voir rouler, ce soir tu aurais pu faire deux ou trois tours sur l'iron mais tu na pas voulu. C'est dommage.
avant que tu puisses venir avec nous comme pilote il faut que quelqu'un te fasse rouler, tu préfère le FS pas de problème, demande à David, ou Kleeto ou bien Bill de rouler avec toi. Je suis persuadé que tout va bien ce passer, meme si tu ne roules pas vite CE N'EST PAS GRAVE nous avons tous débutés un jour, mais fais le vite avant la fin de la semaine si tu veux avoir des votes positifs

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Je lui est envoyé en privé un peu la même chose Woody.... Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 06:16 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Merci jero, a mon avis, question pilotage il ne se sent pas près à rouler avec nous, c'est pourquoi je veux qu'il vienne au moins une fois, comme cela il verra, que même si il n'a pas encore le niveau c'est une super ambiance et qu'il aura plaisir à rouler avec nous meme moins vite les premiers temps

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:14 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

J'ai joué avec lui en Veryshorts et LOL, après, je suis d'accord, faut venir avec nous pour rouler, ce soir 21h-22h, viens train sur l'Iron, j'y serais, ou avec Woody sur un serv' NASCAR, ou avec les autres (Bill, Kleet', Dav', moi, Jero)

Mais vois plus de monde Okay

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:57 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

ok g compris mais je peux pas ce soir mais maintenant ou demain vers 18h ou pendant le week-end

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Oh, dommage  Sad

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Ramboo, radine tes fesses sur un serveur nascar ou autres et dis moi sur lequel je te rejoins maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation