Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postuler
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

tm very short

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:54 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Désolé mais je ne pouvais pas jouer à cause de le freezone Sad
demain vers 18h je peux Okay

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Je serai impatient de rouler avec vous

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:53 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

bon ecoute moi bien ramboo c'est la dernière fois que je te le demande après ce sera trop tard pour toi. Il te reste 24 heures pour rouler avec au moins deux membres de notre équipe. Déjà ton attitude à toujours reporter ce n'est pas bon pour ton intégration, voir meme très négatif, alors comme dis notre boss Papoun bouges toi les fesses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:32 (2014)    Sujet du message: Ramboo, derniere chance ! Répondre en citant

Ramboo, regarde et lis ce topic :

http://epsylon-nascar.forumforever.com/f29-Aide-au-pilotage.htm

Skrillex m'a proposé une date et heure pour trainning

FAIS LA MEME CHOSE

Je t'ai envoyé en privé aussi la manip pour jouer sur nos 2 serveurs Epsylon

Je te propose tout ca pour t'aider Ramboo! pour que tu reste dans notre Team!
Après je ne peux plus rien faire......

Tu es impatient de rouler avec nous, mais cela fait 15 jours que nous, nous sommes impatient de te voir rouler!
Et freezone n'est pas une excuse...freezone te bloque 1 map sur 5

Je serai aussi connecté à 18 h cet aprem.....

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:48 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

j'ai vu rouler ramboo hier aprem et bill aussi, mais il faut le checker sur FS plutot que nascar

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Ok
g compris je peux dans 30min

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Personellement, te voir jouer en NASCAR me fait plaisir, surtout d'avoir tenu ton rdv aussi...

Là par contre, c les autres qui ne sont pas venus, je vote OUI Okay

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Même avis que toi Chach, content de d'avoir vu rouler Ramboo !

Woody, en faite Ramboo à un pbm de LP, pas assez pour rouler avec nous.
Cela peut expliquer qu'on le voyais connecté mais ne pouvais pas rouler!! Smile
Il a 32 403 LP, il en a gagné plus de 2 400 en 2 jours (j'avais pris notes....) donc il roule....

Je donne un avis favorable pour qu'il intégre notre Team Okay

Gautfly est un peu dans le même cas, il a 12 882 LP

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:39 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

merci
les gars

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Ouais, et les deux roulent bien, surtout qu'on était sur du NASCAR et j'ai compris qu'ils sont plus FS, donc félicitations, vous avez bien roulé Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

félicitations ramboo, c'est très bien mon garçon, un grand bravo

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

ramboo Okay Okay Okay

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Merci 😎

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:40 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

pourquoi chui violet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation