Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ANNULEE]Candidature Jonas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:13 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

merci pour la traduction david, comme je suis du temps des dinosaures, l'anglais est super limité

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonas
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

Bonjour,
La lanque que je parle,le néerlandais, le français ,l'anglais
nous avons l'anglais et français dans notre l'école , l'anglais aussi , je peux parler l'anglais le mieux , si je dois choisir entre l'anglais et le français . Mais le francais je peux aussi mais plus mal Very Happy

Greets Jonas Smile

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

Ok, mais c'est super que tu parles Français!!! Même mal, tu sais, on parle pas beaucoup Anglais nous XD

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

ton français est parfait, merci

ramboo1175
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

Welcome Jonas
I am with you

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

Welcome in Epsylon Jonas Okay

Et pour les Wallons, est ce qu'ils parlent bien le néerlandais?

David
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:27 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

non, en général les wallons ne parlent pas néerlandais. xD

No, walloons usualy don't speak dutch. xD

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

welcome / willkommen / bienvenue jonas
Mr. Green Okay

Jonas
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

Hello guys ,

After one week i think i won't join this clan because i didn't find the speedserver and most of the guys in the clan i didn't see
A good friend from me is playing back trackmania and he started again a new clan so i joined him o_O
Srry Sad
greets jonas

Era'
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

No problem Jonas.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

Too bad :/

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:50 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

traduction svp merci

Chach'
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:05 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

Salut à tous, après une semaine, je pense que je ne vais pas vous rejoindre. Je n'ai pas trouvé le speedserveur (il a des locs dessus, mais à part ça -_- ) et il y a pleins de monde que je n'ai pas vue (il n'a personne en ami, mais à part ça)

Apr-s, il dit qu'un bon ami a crée une team qu'il va rejoindre Evil or Very Mad

David
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:43 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

OK no problem Jonas. Wish you all the best!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:20 (2014)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas Répondre en citant

Neutral c'est pas grave, mais il n'était pas très motivé le garçon, cette semaine soit en FS ou en Nascar, il y avait des Epsy partout Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: [ANNULEE]Candidature Jonas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation