Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keyboard or Joystick? ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: International section :: Information and issues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:15 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

Hi all!

Just want to know ho plays with K-Board, and who with Joystick? And maybe steering wheel too...

Personally I played 2 years with Keyboard. For about 3 weeks ago, Julien told me to try the joystick. So I installed my sisters PS3 joystick on my laptop, and with DS3 Tools it runs well. Very Happy
I prefer it, because you can better evaluate your turns. It is smoother, and you better "feel" your car. I will never come back to K-board again ^^

What's your opinion?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

Keyboard for me Mr. Green

Julien
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:20 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

Like David says, I play with joystick (xbox 360 controller) 

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:21 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

Keyboard for me...
I'll certainly try pad during holidays...

Steering-wheel on TM = go fuck a cow, that will be better 'cause it's a suicidal option XD

bill
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:54 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

Keyboard  Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:22 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

volant et pedalier pour moi

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:39 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

OMG, sérieux, mais c suicidaire  Shocked   Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:43 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

omg?

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:52 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

Omg = oh my god pour l'anglais ou en allemand ohh mein gottAnglais langue universelle
Allemand car trackmania est franco allemand
Précision = 29,90 en France mais sur plateforme allemande comme j'ai fait,le jeu a 9,90

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:54 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

pourquoi suicidaire un volant? au contraire c'est vachement précis, et le pédalier c'est top frein au pieds gauche et accélérateur au droit
je roule comme ca depuis 2003

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:03 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

Ben pour moi, le volant, c plus dans les simus... Là, c trop arcade, et puis, j'ai essayé il y a quelques mois, j'ai pas aimé du tout, je sais pas si ça venait du réglage du volant, mais j'étais obligé de me tordre les bras pour tourné, et ça tournait justement trop vite (la piste ^^), donc, je trouvais ça nul, maintenant, c mon avis  Wink

David
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:02 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

Question de réglage ça Chach' Wink

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:52 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

Ouais, boh, je restesterais avec de nouveaus réglages ^^

Era'
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:16 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

we are in internationnal section, not french section please.  Okay

for me, it's at the pad, put a poor quality one.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:26 (2014)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^ Répondre en citant

cool man, une réponse en français c'est tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Keyboard or Joystick? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: International section :: Information and issues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation