Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nascar de tout et rien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Informations et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:52 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

a l'attention de messieurs Jero et Bill, il serait bon de respecter les anciens, en les laissant gagner, vous etes des malotrus de me passer devant, que cela ne se reproduise plus à l'avenir Mr. Green Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

XD Oh, je vais venir jouer en NASCAR  Razz

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

moi qui avais dit que je faisais pas ou plus du nascar a pars le regarder a la télévision (je suis un grand fan)
effort pour venir piloter avec vous et je dois laisser les centenaires devant alors qu'ils tremblent parkinson
a zut alors LooOooL
ahahah mdr

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

Je pense que Woody va rajouter du nom sur sa liste  Cool

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

hey poiss, toi tu es un type sympa, je sais que tu vas me laisser gagner, pas comme les deux autres zozos Mr. Green

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

ahahahah sacré woody
je suis  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:04 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

tous les memes, toujours vouloir gagner, (c'était sympa hier soir)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:05 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

j'ai essayé une des tes maps bill, c'est un truc de malade des circuits comme ça......incapable de faire la moitié d'un tour

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

ohhh fun map pourtant avec route secondaire avec boost au cp pour que tout le monde puisse finir
tu as du tomber sur une plus dur Smile
oui sympa hier alors a ce soir héhé

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

Si l'on te passe devant ton nez, c'est pour te motiver à aller plus vite, à garder ton rythme et pour que tu te dises:
ALLEZ PAPY, TU VAS LES AVOIR ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu vois Woody, nous prenons soin de toi ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:35 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

Elles sont nickel les maps de Bill, rien à dire c'est de la fisrt class Okay

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

nan mais poissard c'est le SEUL qui laisse gagner Woody

Pas par e,vie, juste car il est nul  Mr. Green

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

LoooOOOOOl Era 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:04 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

bon les minots papy vous donne rdv sur sexy 90 k vers 16 heures pour vous montrer ce que valent les anciens, demander à bill si il a fait une grosse provision de champignons hier soir Mort de Rire

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:03 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

Ahahah je crois que tu va aller cueillir des fraises sur le cote de la route Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: nascar de tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Informations et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation