Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nascar de tout et rien
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Informations et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:04 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

ca va bill ?, ça été compliqué hier soir un run cool et après un run de merdasse, il y a des soirs comme ça pas le miens hier

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bill
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:08 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

Oui ça va nickel je vais me reposer pour être en super forme pour 16 h 00

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:12 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

cool @+

bill
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:27 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

16h00 passé pas de woody ahh il s'est endormi devant son pc... Wake-up

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:16 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

super sympa hier soir, a part ramboo qui a des problèmes de connections. Meme notre furius est venu rouler avec nous, et il se débrouille très bien le minot, un peu bavard peut etre, impatient mais super sympa, continue mon gars et tu ira loin Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:18 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

bill tu devrais etre dans les pilotes nascar, tu es super bon en piste

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:05 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

ahhh merci mais ce qui me plait pas c'est leur cam bidon en sortie de loop
je lui est laisser un msg sur tmxeo lui expliquant tuto cam mais bon...
j'ai pas de constance woody
un tour ca va deux ok mais apres dur dur de rester concentré

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:17 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

tu es hyper rapide, juste un peu de concentration et tu feras podium sur podium

bill
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:59 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

héhé merci mais apres tu va pas etre content je serai devant toi LooOooL

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:19 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

Surtout pas être devant Woody, Bill
Il va te traiter de tous les noms qui lui passe par la tête !
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:32 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

chach - reve - jero ce soir c'était génial merci les gars

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:35 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

BILL j'ai pas pigé ce qui c'est passé avec l'allemand hier soir. Il ma chambré à cause de mon avatar?

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:54 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

oui un peu... Mais ce qui m'a fait rire est qu'ils pensaient que tu ne comprendrai pas 
Mais après avoir répondu en allemand,as tu remarquer qu'ils disaient plus rien et ils parlaient aanglais apres ca
c'est ce qui m'a fait rire
ils ont du se dire : oula il comprends le bill
héhé
je les ai pris a leur jeu de language
vexé les pgg Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:11 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

merci bill, c'est juste des crétins

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:28 (2014)    Sujet du message: nascar de tout et rien Répondre en citant

J'aime bien ça, un jour je jouais avec des Français que je connaissais pas, et j'avais encore mon avatar drapeau US comme je suis des US sur TM... Ils se disaient pleins de trucs sur moi Evil or Very Mad ... Puis à un moment, j'ai posté en Français... Plus rien Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: nascar de tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Sections Nascar :: Informations et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation