Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reserve aux modérateurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

ramboo1175

vote ouvert pour son acceptation en première partie du test

WOODY - OK

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Chach' ou Stéphanie selon les gens maintenant XD : OK

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:12 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

mouais, on va dire oui.

ERA' : OK

David
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:25 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

OK pour moi aussi Smile

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

+1 

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:33 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

et ok pour Jonas

skrillex
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Comme era un mini ok

ok Mr. Green

Era'
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

tu sors  Okay  

David
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:30 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Matt, (Login lococolorado)

On vote?

Perso moi c'est oui. Il est pas souvent IG, mais il roule bien sur du LoL et du Tech. Z'en pensez quoi?

David
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:05 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Je parle pas de Ramboo, mais de Matt qui vient du Brésil. Je viens de voir qu'il est en train de rouler sur du RPG. Il roule bien. Pour moi c'est clairement un oui.

Mnt, pour Ramboo, c'est un non aussi, malheureusement.

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:06 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Je vote neutre Mr. Green

Je l'ai vu jouer, du bon potentiel, faudrait peut-être plus de régu et de skill, après, en FS, j'ai jamais réellement vu, mais j'aurais dit oui pour cette partie Smile
Après, je dis non (d'où mon vote neutre, un oui, un non), pourquoi, car il faut venir avec nous, ou nous dire de venir (au niveau des 90k LP qu'il faut faire). Et ne pas dire non parce qu'on aime pas tel ou tel genre, aller sur un genre que l'on n'aime pas ne fera que progresser, c le but du jeu en ligne, utiliser les meilleurs pour progresser et ne pas refuser une partie avec eux sur un genre qui ne nous sied pas (OMG, j'ai placé le verbe SIER, je suis Victor Hugo Shocked Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )
Donc voilà, moi c OUI et NON Mr. Green Débrouillez vous... Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

j'ai effacé ma réponse, ca ne plais pas trop d'éliminer quelqu'un, mais il me gonfle un peu ramboo.
Pour Matt je ne l'ai pas vu mais je te fais confiance
OK POUR MOI Okay

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:08 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Dire qu'il te gonfle est pire que l'éliminer Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:15 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

désolé chach, mais depuis plusieurs jours, nous lui demandons de venir rouler, jero la contacté par mess perso pour lui expliquer que ce n'était pas grave de commencer à piloter et que tous le monde à commencé un jour. Pap lui a demandé de venir aussi. Perso je lui ai dis que j'étais à sa disposition, quand il voulait mais rien de rien.
Si les pilotes ne sont pas fiables dans les RDV ca va vite devenir le bazar.
je lui donne une dernière chance de venir rouler ce soir, sinon avec regret je ne pourrais valider sa demande

Chach'
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: reserve aux modérateurs Répondre en citant

Non non, je te comprends, c'était juste pour faire de l'humour par rapport au fait  que dire qu'il te gonfle est plus fort que l'éliminer, mais je comprends, je suis témoin et je sais que tu l'as relancé à de nombreuses reprises  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: reserve aux modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation